Les lingeries de la collection 2012 de Divissima

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les lingeries de la collection 2012 de Divissima

La nouvelle collection 2012 de lingeries Made in Italy de Divissima se distingue par ses modèles emprunts de sensualité. A l’honneur, du tulle, de la dentelle et des couleurs chatoyantes.

par Hélène André 15 Il y a 0 message de forum.

Lingeries Divissima

Divissima est une marque spécialisée dans l’élaboration et la distribution de mini bikinis. Désormais, l’enseigne propose aussi de la lingerie qui se démarque par les coupes séduisantes et troublantes.

Divissima propose des lingeries s’adressant à toutes les femmes qui peuvent choisir les modèles qui leur plaisent suivant leurs envies et pour mettre en valeur leur physique. La collection 2012 de la marque propose des pièces de lingerie enveloppantes et envoûtantes. Divissima place toutes les femmes sur le même pied d’égalité. Toutes peuvent mettre en avant leur féminité et paraître belles à leurs propres yeux et aux yeux des autres. La lingerie devient un moyen de communiquer, une façon d’exprimer la sensualité.

Des lingeries pour toutes les femmes

Divissima propose quatre gammes de lingeries qui s’adressent à quatre catégories de femmes. D’abord, il y a la femme qui apprécie la sobriété et qui a une préférence pour les dessous dans lesquels elle se sent parfaitement à l’aise tout en se sentant féminine. Vient ensuite la femme coquine qui apprécie les modèles ensorcelants. Divissima lui propose des lingeries transparentes faites en dentelle douce. Il y a aussi la femme-enfant qui appréciera sans doute les lingeries en dentelles fantaisie, hautes en couleurs que Divissima a élaborées spécialement pour elle. Enfin, il y a la femme sûre d’elle et indépendante qui est particulièrement difficile à contenter : elle trouvera de quoi lui plaire chez Divissima.

Divissima propose des modèles judicieux qui combleront jusqu’aux plus exigeantes. Citons le soutien-gorge rembourré qui est un peu couvrant. Le soutien-gorge secret et proposant un effet nu est particulièrement attrayant avec son tulle élastique agrémenté de baleines. Deux modèles de slips peuvent être associés aux soutiens-gorge. D’un côté, il y a la variante micro qui est particulièrement affriolante avec son triangle de dix centimètres en tulle et ses bandes élastiques en forme de T à l’arrière. D’un autre côté, il y a le slip confort dont le triangle est de treize centimètres.

La boutique Divissima

La collection Divissima est disponible en ligne, à l’adresse www.divissima.it. La marque possède un showroom sis à Milan, à l’adresse « Via del Carroccio 6 », non loin du centre-ville.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.