Choisissez la lingerie Chantelle pour votre mariage

Accueil > Tendances > Lingerie > Choisissez la lingerie Chantelle pour votre mariage

Lingerie

Le jour de votre mariage, vous voulez être la plus belle aux yeux de votre bien-aimé. Pour cela, vous ne devez négliger aucun détail. Concernant vos dessous, vous pouvez miser sur les sublimes pièces de lingerie proposées par Chantelle.

par Hélène André 669 Il y a 0 message de forum.

La Collection Mariage de Chantelle

En toute occasion, les lingeries Chantelle magnifient le physique de ces dames et mettent en valeur leur féminité. Le jour de leur mariage, ces dernières sont tout simplement sublimes en revêtant les dessous que la marque a créés spécialement pour ce grand événement. Les pièces proposées par Chantelle conjuguent subtilement tradition et modernité. Pour ce qui est des modèles disponibles, il y a l’embarras du choix. Du côté matière, la broderie, la dentelle et la maille invisible sont à l’honneur. Les maître-mots sont la douceur et la fluidité.

La guêpière permet de sculpter une belle allure, le push-up et le balconnet mettent en valeur la poitrine tandis que la culotte gainante permet d’avoir des fesses bien ferme. Concernant les couleurs, la sélection peut être faite entre le blanc, l’ivoire, le milk sans oublier le rose. Chacune a droit à la parure qui correspond à ses envies et qui est parfaitement harmonisée avec sa robe.

A chacune sa parure

Pour celles qui souhaitent paraitre glamour, les modèles d’Icône, de Romance et d’Angélique leur propose des pièces de lingerie raffinées et sexy à la fois. Quant aux accessoires de la ligne Africa, ils sont agrémentés de belles broderies. Basic Invisible et Sublime comportent des modèles qui passent totalement inaperçus.

Pour chacune des lingeries de Chantelle, les designers font preuve de savoir-faire et d’imagination. Les finitions sont, quant à elles, impeccables. Les coupes sont étudiées d’une telle sorte que les dessous créés soient totalement invisibles sous la robe de mariée. Telle une seconde peau, la lingerie épouse le corps à la perfection et se moule aux formes de celle qui la porte. C’est une expérience unique que de revêtir les dessous Chantelle. On se sent belle et bien dans sa peau.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.