Tendance lingerie : craquez pour la collection vintage de Aubade

Accueil > Tendances > Lingerie > Tendance lingerie : craquez pour la collection vintage de Aubade

Lingerie

Aujourd’hui, on envie l’époque de nos mères, ou presque. On craque surtout pour la tendance vintage qui n’a pas conquis uniquement notre garde-robe, mais aussi notre lingerie. Et pour les grandes fans, Aubade propose quatre lignes de lingerie vintage.

Copyright Aubade

par Romane Maitre 14 Il y a 0 message de forum.

Tendance lingerie Aubade : la ligne Rétro Sculpt

La ligne de lingerie Rétro Sculpt de Aubade nous ramène dans les années 50. Disponible uniquement en noir, cette collection tout en dentelle est résolument glamour. Elle séduira à coup sûr les femmes audacieuses, ultra féminines et en quête d’élégance. D’un autre côté, elle habillera avec élégance toutes celles qui n’ont pas l’habitude de mettre en avant leur féminité, mais qui désirent sortir de l’ordinaire. L’allure rétro de cette ligne de lingerie, combinée aux technologies d’aujourd’hui, est un vrai plaisir pour les yeux.

Tendance lingerie Aubade : Love Circus

Provocante, audacieuse, glamour … La collection de lingerie Love Circus de Aubade est le must have pour une soirée séduction. Sa ligne sexy fera indéniablement fondre la gent masculine. Et pour satisfaire toutes les séductrices, la collection se décline en trois coloris. Le style Preppy met en avant le noir tandis que le style Arty nous séduit avec son violet intense. Le style Félin, pour sa part, nous envoûte avec sa couleur marron. Chacune des six pièces de la ligne Love Circus arbore un joli nœud en ruban.

Tendance lingerie Aubade : Irrésistible Romy

Cinéma, théâtre, chanson … Romy Schneider n’est pas uniquement connue pour son talent, mais aussi pour sa plastique de rêve et bien sûr, son élégance hors du commun. Avec la collection Irrésistible Romy, Aubade rend hommage à cette icône de la séduction. Cette ligne de lingerie se démarque par ses trois soutiens-gorges résolument rétro et ornés de magnifiques dentelles. L’une des pièces maîtresses de la collection est le Tanga Porte-Jarretelles, tout simplement irrésistible !

Tendance lingerie Aubade : Coco Blues

Dernière née de la collection automne-hiver 2011 de Aubade, la ligne de lingerie Coco Blues s’inspire des années 20 pour nous offrir des pièces empreintes de douceur, mais à fort caractère. Idéale pour jouer les femmes fatales, cette collection d’exception est proposée en trois styles bicolores, tous agrémentés de belles dentelles. Le style Bois de Rose est un fabuleux mariage du noir et du vieux rose. Le style Émotion affiche un magnifique rouge passion, avec quelques touches de gris. Enfin, le style Smocky est un peu plus sobre, avec un merveilleux mélange de blanc et gris.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.