Location de matériel de puériculture de qualité chez Liloue

Accueil > Enfants - Bébés > Tout pour bébé > Location de matériel de puériculture de qualité chez Liloue

Enfants - BébésTout pour bébé

La naissance d’un bébé implique de nombreuses dépenses. Il faut notamment investir dans des matériels de puéricultures qui constituent un poste très important dans le budget. Avec Liloue, vous allégez vos dépenses tout en ayant la possibilité d’utiliser des équipements de qualité. Cette enseigne vous propose en effet de louer des matériels de puériculture suivant l’âge et les besoins de vos bouts de chou.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

Location de matériels de puériculture

Liloue est une agence qui s’adresse spécialement aux familles qui vont accueillir un tout nouveau membre en leur sein. Elle leur propose de louer des matériels de puéricultures indispensables pour prendre soin de bébé au quotidien et pour accompagner bout de chou dans son épanouissement. Liloue rend ainsi service aux parents et allège leurs dépenses. Son offre est d’autant plus intéressante que bébé grandit à la vitesse grand V et que certains équipements deviennent très vite inutiles.

Derrière Liloue, on retrouve Aliner Cambier et François Feder qui sont tous les deux passionnés par les bébés. Leur formule se révèle très avantageuse et ce, en de nombreux points. Le plus important se trouve dans le fait que les coûts sont réduits d’une manière sensible. Etant donné que l’on penche pour la location, il est possible d’échanger un matériel de puériculture qui n’est plus adapté à l’âge de bébé. Et, lorsque bébé deviendra un enfant, les équipements dont on a plus besoin n’encombreront pas l’espace. Liloue propose de nombreux produits à la location. Parmi eux, notons les poussettes, les chaises hautes, les baignoires, les porte-bébés et bien d’autres encore.

Des produits de qualité

Liloue loue uniquement des matériels de puériculture de qualité. L’enseigne a rigoureusement sélectionné les équipements et a opté pour les grandes marques comme Babymoov ou encore Recaro. Le confort et la sécurité de bébé sont ainsi assurés. Soulignons, par ailleurs, que différentes formules de location sont envisageables. La location peut se faire sur une courte durée ou sur une longue durée.

La location via Liloue s’effectue en ligne : ce qui permet aux parents de profiter d’un gain de temps considérable. Il est utile de noter que les parents intéressés doivent préalablement réserver les matériels qui les intéressent à l’adresse www.liloue.fr. Une fois réservé, la livraison du matériel au domicile du locataire est prise en charge par Liloue. Il en est de même pour la restitution, une fois le contrat arrivé à échéance.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.