Des lèvres sensuelles avec le baume et le lipgloss d’Oilily

Accueil > Beauté > Maquillage > Des lèvres sensuelles avec le baume et le lipgloss d’Oilily

BeautéMaquillage

Avoir des jolies lèvres, sensuelles à souhait, c’est possible grâce à Oilily. La marque lance un baume à lèvres inédit et des lipgloss qui raviront celles qui souhaitent paraître très féminine. Pour séduire ou tout simplement pour se sentir belle, ces produits sont des alliés de choix.

par Hélène André 14 Il y a 0 message de forum.

Beauté et soin

Le nouveau baume à lèvres d’Oilily est un produit qui ne quittera plus votre trousse de beauté. Grâce à lui, vous aurez non seulement des lèvres bien soignées mais également des lèvres toutes belles. Pour célébrer les beaux jours, le baume à lèvres d’Oilily est présenté dans un nouveau packaging agrémenté de fleurs. Du côté parfum, vous apprécierez la senteur sucrée des fruits rouges. Le baume à lèvres d’Oilily colore vos lèvres en rouge et les rendent sensuelles grâce à un parfum fruité des plus envoûtants.

Non content de vous faire belle, le baume à lèvres d’Oilily prend soin de vos lèvres et contient des actifs permettant d’éviter que celles-ci ne se dessèchent et ce, à toute heure de la journée. Grâce à la candellila et à la cire de carnauba qu’il contient, ce produit rend les lèvres très douces. C’est un produit dont vous pouvez abuser sans aucun problème ! Pour ce qui est de son prix, il est tout mignon : 3,95 euros seulement.

Des lèvres pulpeuses et sexy

Pour les jours où vous souhaitez sortir la carte de la séduction, vous pourrez faire appel aux lipgloss d’Oilily. Grâce à ce produit de haute qualité, vous pourrez faire briller vos lèvres et les rendre très sensuelles. Pour que vos lèvres ne soient pas agressées, le lipgloss renferme de la glycérine, à haute dose. Pour ensorceler ces messieurs et attiser leur désir, ce produit de beauté est une arme dont vous pouvez user sans modération.

La nouvelle gamme de lipgloss d’Oilily propose deux couleurs. D’un côté, il y a le transparent, idéal pour celles qui apprécient la discrétion. D’un autre côté, il y a le corail, parfait pour mettre les lèvres en valeur et les rendre pulpeuses à souhait. Concernant le parfum, celui-ci est très gourmand : bonbon à la fraise. Rien de tel pour des baisers sensuels. Le lipgloss d’Oilily est commercialisé à 10,95 euros l’un.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.