Astuces pour avoir des lèvres pulpeuses et glamour

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Astuces pour avoir des lèvres pulpeuses et glamour

BeautéAstuces beauté

Vous rêvez d’une bouche bien charnue, pourtant vous avez une bouche fine ? Pas de problème ! Avec les maquillages et les produits cosmétiques de plus en plus innovants, les idées ne manquent pas pour avoir des lèvres pulpeuses et glamour.

par Romane Maitre 1180 Il y a 0 message de forum.

On mise sur les artifices pour apporter du volume aux lèvres

Une bouche fine nous donne parfois l’air plus vieille, tandis que des lèvres charnues font plus de sensation et nous rendent plus sexy. Si vous êtes complexée par vos lèvres fines, ne vous inquiétiez plus, car plusieurs marques de cosmétique proposent des gloss malins qui apportent du volume aux lèvres fines. Ces gloss sont dotés de microsphères de collagène qui agissent comme une éponge pour retenir les molécules d’eau. Une fois appliqué sur la bouche, le gloss rend les lèvres plus pulpeuses.

En quelques tours de main, un bon maquillage suffit à donner une impression de volume à une bouche fine. Pour cela, munissez-vous d’un crayon, d‘un rouge à lèvres et d’un gloss. Le but étant d’apporter un effet mouillé aux lèvres, on évite les rouges à lèvres mats et les couleurs trop foncées. Tracez le crayon et dépassez légèrement le contour naturel des lèvres si vous souhaitez les agrandir. Appliquez ensuite le rouge à lèvres pour apporter de la couleur à la bouche. Pour terminer, n’oubliez pas le gloss transparent. Ce dernier assurera l’effet de volume souhaité.

L’entretien quotidien des lèvres

Il est inutile d’opter pour la chirurgie esthétique pour avoir des lèvres glamour. Outre le maquillage pour un effet immédiat, la bouche s’entretient également au quotidien. Le volume des lèvres diminue avec l’âge. La peau se relâche et les lèvres deviennent alors de plus en plus fines. Pour éviter ce cauchemar, vous pouvez entretenir dès maintenant vos lèvres pour qu’elles gardent leur souplesse et leur volume.

Les lèvres sont fragiles comparées au reste du corps, puisqu’elles ne possèdent pas de glandes sébacées. C’est pourquoi il faut les nourrir régulièrement avec un baume hydratant. Pour prévenir les rides, utilisez une crème antirides pour le contour des lèvres et n’oubliez pas d’enlever régulièrement les peaux mortes à l’aide d’une crème exfoliante. Enfin, sachez que les lèvres ont également besoin d’un peu de gymnastique et de massage. Une fois par semaine, effectuez un gommage de vos lèvres avec un produit adéquat tout en les massant légèrement. Tous les matins, effectuez quelques mouvements avec vos lèvres pour stimuler les muscles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.