Lettre de Barack Obama pour ses enfants

Accueil > People > Lettre de Barack Obama pour ses enfants

People

Barack Obama a écrit une lettre ouverte pour ses filles dans le magazine Parade .

par Morgan Sulivan 1118 Il y a 0 message de forum.

...et pour tous les enfants des États-Unis

Il y explique aussi qu’il veut que tous les enfants des États-Unis aient les mêmes chances d’aller à l’école, de finir leurs études et d’avoir un bon travail. Il dit vouloir tout faire pour que tous les enfants américains aient la chance de vivre leurs rêves et de les réaliser même si leurs parents sont pauvres.

La guerre pour la paix

Il explique que parfois des gens sont envoyés en guerre pour protéger leur nation. Il rassure ses enfants qu’il fera en sorte que les guerres soient faites pour de bonnes raisons. Il veut que tous les enfants comprennent qu’être citoyen des États-Unis implique de grandes responsabilités. Cela implique parfois la guerre, mais dans la mesure du possible, les problèmes se règleront dans la paix.

Un père attentionné pour tous les américains

La lettre se termine par « Love, dad ». Le fait qu’elle ait été publiée démontre que Barack Obama s’adresse à tous les enfants américains. Cela fait de cette lettre une promesse d’un pays juste et égal pour tous. Espérons qu’il tiendra parole, car ce serait déjà le signe que le rêve de beaucoup d’américains, petits et grands commence à se réaliser.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.