Les mondes de Ralph, une nouvelle aventure attendrissante signée Disney

Accueil > Vie pratique et Astuces > Les mondes de Ralph, une nouvelle aventure attendrissante signée (...)

Astuces

Les vidéophiles sont encore une fois gâtés par Disney en ce début de printemps 2013. « Les mondes de Ralph », c’est le titre de la nouvelle histoire imaginée par la célèbre maison de production. Un film d’animations qui entraîne dans un monde de rebondissements et de tendresse, réalisé par Rich Moore.

par Hélène André 25 Il y a 0 message de forum.

Bientôt sur vos écrans !

Le metteur en scène des épisodes de « Futurama » et de « Simpson », Rich Moore, met son savoir-faire à l’honneur à travers cette nouvelle sortie de Disney. Avec un brin d’humour, d’amour et une bonne dose d’intrigues, « Les mondes de Ralph » invite toute la famille à se retrouver devant la télé pour une séance riche en émotions.

Des imaginations décalées inviteront à voyager dans le monde des jeux vidéo, où les personnages ont également leur propre vie. L’histoire d’une amitié entre Ralph-la-Casse et Vanelloppe Von Schweetz ajoutera une touche d’aventures et de tendresse à ce film 3D, où François-Xavier Demaison donne la voix au grand Ralph. « Les mondes de Ralph » est édité en DVD, en Blu-Ray, VàD et téléchargeable sous le label Disney à partir le 5 avril 2013.

Synopsis

Ralph-la-Casse est le méchant d’un jeu des années 80, qui joue le rôle de casseur dans une salle d’arcade. Comme tous les méchants, il n’est pas très aimé par ses collègues de jeu et pourtant, il rêve d’avoir plus de respect et d’amour. De son côté, Vanelloppe Von Scheweetz est une erreur de programme évoluant dans un jeu de course en sucrerie. Elle aussi est rejetée par les autres pour son défaut et son seul souhait est de remporter un titre de championne pour se faire enfin accepter. Poussé par le désir d’être un héros, Ralph va alors voyager à travers les univers de la salle pour gagner une médaille. La vraie histoire commence lorsque les deux personnages se croisent : il s’agit tout simplement d’un coup de pouce du destin.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.