Leighton Meester : une starlette à multiple casquette

Accueil > People > Leighton Meester : une starlette à multiple casquette

People

Leighton Meester, cette actrice à fort potentiel, sait faire parler d’elle. Du cinéma à la publicité, en passant par la musique, la carrière de la jeune star est plus que mouvementée.

par Romane Maitre 229 Il y a 0 message de forum.

Leighton Meester : une grande pointure en matière de mode

De son nom complet, Leighton Marissa Claire Meester, cette actrice-chanteuse américaine a été révélée au grand public par la fameuse série Gossip Girl. Depuis qu’elle incarne le personnage de Blair Waldorf, une jeune femme gracieuse, hautaine et toujours habillée à l’affût des dernières tendances, notre chère Leighton est devenue en un rien de temps une grande référence en matière de mode. Elle figure désormais parmi les stars les mieux habillées de toute la planète.

Son secret ? La gracieuse Leighton aime s’afficher dans des tenues ultra-chics et signées par les grands créateurs comme Marc Jacobs, Phillip Lim ou encore Hannah MacGibbon. À cheval entre le look sage et le style glamour, la jeune star adore mettre en valeur sa fine silhouette dans des robes toujours impressionnantes. Pas question pour elle de sortir sans un look bien étudié : une robe signée, des chaussures assorties, un maquillage léger … La sublime Leighton sait allier grâce et sensualité sans pour autant frôler la vulgarité.

Des looks irréprochables pour des contrats impeccables

Leighton Meester, un des personnages clés de Gossip Girl, a déjà fait la couverture de plusieurs magazines. Ses exploits en tant qu’actrice et sa passion pour la mode ont fait d’elle une personne très demandée dans le domaine de la publicité. Eh oui, la jeune star vient récemment de signer un contrat de deux ans avec la célèbre créatrice Vera Wang. La petite diva sera bientôt le nouveau visage du prochain parfum de la maison. Selon la créatrice, par sa beauté, son talent et sa fraîcheur, Leighton sera parfaite pour représenter la marque à travers le monde.

À part son contrat avec Vera Wang, Leighton Meester est aussi l’égérie de la grande maison Italienne Missoni. Avec sa dévotion, sa classe et son charme naturel, une chose et sûre, Leighton saura mener à bien cette campagne publicitaire qui sera mise en place au cours de cette année 2011. La chanson, la télévision, le cinéma, la mode et maintenant la publicité, il faut dire que la jeune star n’en rate pas une pour exploiter son potentiel.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.