Ledietmed ou le logiciel qui vous permet de maigrir en toute sécurité

Accueil > Minceur > Ledietmed ou le logiciel qui vous permet de maigrir en toute sécurité

Minceur

Vous n’avez pas besoin de suivre un régime draconien pour réussir à maigrir. Grâce à Ledietmed, vous serez assistée au quotidien pour équilibrer votre habitude nutritionnelle et maigrir efficacement et en toute sécurité.

par Romane Maitre 166 Il y a 0 message de forum.

Ledietmed : à qui s’adresse-t-il ?

Ledietmed est un outil informatique qui nous propose le meilleur choix alimentaire pour notre régime minceur. En effet, Ledietmed est un logiciel qui s’adresse à tous ceux et à toutes celles qui veulent savoir ce qui manque ou ce qui est en excès dans leur alimentation. Il permet aussi à ceux qui suivent un régime de maîtriser leur perte de poids et d’en évaluer les risques.

Ledietmed est un logiciel conçu par le Dr David Benchetrit, disponible sur Internet. Lancé depuis le mois de février 2011, Ledietmed se base sur 2 millions de profils pour que chaque internaute, selon son cas, puisse avoir des conseils et des ajustements précis concernant son alimentation. Ledietmed est donc une méthode corrective. En effet, pour pouvoir réussir un régime minceur, il faut avant tout connaître les défaillances de ses habitudes alimentaires et de les réajuster efficacement pour éviter les pertes de poids précipitées ainsi que la reprise rapide des kilos perdus.

Comment utiliser Ledietmed ?

L’outil Ledietmed est gratuit et accessible à tous. Dès votre première connexion, vous êtes amené à fournir quelques informations sur votre profil, dont le sexe, l’âge, la taille, le poids actuel et le poids souhaité. Ensuite, le logiciel vous posera des questions sur vos habitudes alimentaires, au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Il s’intéresse également aux proportions et aux types d’aliments que vous consommez. Enfin, il fera un bilan de vos habitudes alimentaires, qui exposera vos excès et vos carences, et vous conseillera un plan alimentaire à suivre pour parvenir à vos objectifs.

Même si Ledietmed est une méthode élaborée par un docteur, il ne remplace pas le suivi d’un médecin. Pour les femmes enceintes ou les personnes qui souffrent de diabète ou d’hypertension, faire appel à un médecin est fortement conseillé. Enfin, vous pouvez être assisté par un coach pour réaliser vos objectifs. Toutefois, son assistance est payante, il faut compter 20 euros par mois.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.