La lampe tempête signée Guillouard

Accueil > Decoration > objets déco > La lampe tempête signée Guillouard

Déco

Apportez une douce chaleur à vos soirées d’été avec la lampe tempête de Guillouard

L’été est une saison qui s’égrène sous le signe du soleil, de la bonne humeur et des fêtes… Pendant la période estivale, on reste le moins possible à l’intérieur pour profiter au maximum du soleil. Même en soirée, on préfère rester dehors, pour profiter de la douceur du climat. Pour vos soirées d’été entre amis, en amoureux ou en famille, misez sur la lampe tempête Guillouard pour apporter une douce chaleur à votre espace…

par Hélène André 17 Il y a 0 message de forum.

Guillouard

Après un siècle d’existence, la marque Guillouard est toujours appréciée. Sa célèbre lampe tempête est toujours d’actualité et continue d’habiller les espaces extérieurs. On n’hésite pas à y faire appel pour illuminer les soirées mais aussi les balades en pleine nuit. En tout cas, c’est l’accessoire idéal pour apporter une ambiance de fête au balcon, sur la terrasse ou encore dans le jardin. Les adeptes du style rétro apprécient beaucoup les lampes Guillouard.

Utile et esthétique, les lampes Guillouard sont également performantes. Elles possèdent une excellente autonomie et peuvent éclairer jusqu’à vingt-quatre heures d’affilée. Notons, par ailleurs, que ces accessoires sont entièrement fabriqués en France, ce qui constitue une garantie de qualité. A cela s’ajoutent les matériaux rigoureusement sélectionnés pour l’élaboration des lampes Guillouard. Parmi eux, on peut citer l’acier étamé, réputé pour sa longévité sans égale.

Des lampes tempêtes, chaudes et colorées

Les lampes tempêtes de Guillouard se déclinent en quatre couleurs à savoir le bleu, l’acier étamé, le vert jardin et le rouge cerise. Le choix dépend de l’ambiance que l’on veut créer ou encore du thème d’une soirée. Pour une soirée au jardin, passée à respirer l’air frais et à contempler le clair de lune, le vert est l’idéal. Pour les réunions intimes en famille ou entre amis, le rouge fera très bien l’affaire.

Pour marquer l’arrivée des beaux jours, Guillouard propose une nouveauté à ses clients. Il s’agit d’une lampe tempête inédite agrémentée de croisillons gris et affichant une couleur taupe. Très chic et très « mode », c’est un modèle que l’on peut très bien intégrer à la décoration intérieure. Il sera bien évidemment parfait pour habiller vos espaces extérieurs.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.