Lady Gaga rédactrice en chef d’un jour de Metro

Accueil > People > Lady Gaga rédactrice en chef d’un jour de Metro

People

Le 17 mai, Metro - le journal le plus lu dans le monde - accueille Lady Gaga comme rédactrice en chef invitée de toutes ses éditions, à l’occasion de la sortie mondiale de son album Born This Way (23 mai 2011).

par Fanny Sylvestre - Admin 79 Il y a 0 message de forum.

Depuis les bureaux de Metro World News à Londres, la star internationale commentera l’actualité du jour pour les 20 pays Metro et interviendra sur des thèmes qui lui sont chers tels que l’égalité, le droit à la différence…

« Nous sommes ravis que Lady Gaga prenne les commandes de notre journal pour ce numéro tout à fait unique préparé par Metro World News et nos équipes éditoriales locales » selon Maggie Samways, vice-présidente exécutive et rédactrice en chef internationale de Metro. « Lady Gaga est une figure artistique exceptionnelle. Et nul doute que cette édition reflètera sa personnalité aussi créative qu’exaltante…et surprenante ! »

À cette occasion, Metro lance un concours qui permettra à un lecteur de passer une journée comme assistant personnel de la star à Londres. Tous les lecteurs de Metro peuvent participer et devront pour ce faire s’exprimer sur ce que « Born This Way » (ce pour quoi ils sont nés) signifie pour eux. À découvrir sur metrofance.com du 18 au 29 avril.

« Nous allons voir ce que signifie ‘Born This Way’ pour les lecteurs de Metro. J’ai l’habitude de dire que je suis née pour être courageuse. Ma mission dans la vie était de suivre ma vision artistique. À votre tour de vous prononcer : êtes-vous né pour être courageux ? ».

« Cette association entre la plus grande popstar du moment et le journal le plus lu dans le monde est l’occasion de faire réagir les plus jeunes lecteurs sur des sujets importants » selon Christian Quarles, vice-président et directeur marketing International de Metro. « Pour assurer une participation record de nos lecteurs, Metro met en place une campagne promotionnelle qui touchera 37 millions de personnes à travers le monde ».

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.