Collection printemps été 2010 chez la Redoute

Accueil > Tendances > Tendances mode > Collection printemps été 2010 chez la Redoute

Enfin, les nouveaux modèles de la collection printemps-été 2010 de la Redoute sont dévoilés. Les adeptes du fameux catalogue, plus présent que jamais sur Internet, seront gâtés avec ces vêtements affichant des coupes classiques mais chics, et les couleurs vives qui feront les tendances de l’été.

par Morgan Sulivan 6621 Il y a 0 message de forum.

Le look de la Redoute

Au service de la mode, la Redoute dévoile une nouvelle fois, des vêtements et accessoires à porter en toutes occasions. Cet été sera encore dominé par l’effet trendy avec un look classique très féminin. On flashe tout de suite sur le blouson aspect peau. De couleur grise, il se porte avec un slim en cuir noir pour valoriser la silhouette. Le débardeur pailleté renforce le look jeune et le tout est sublimé par les escarpins avec talons compensés, sans oublier le petit sac noir.

Pour un effet plus jeune, plus féminin et plus rock, le blouson aspect peau s’accompagne d’un haut rose en tralala très léger. Pour le bas, on optera pour un jean slim stretch avec effet neige de couleur rouge. Ce denim taille basse conviendra surtout pour une tenue en ville. Il existe également en couleur noire, il est muni de 5 coupes poches. Côté chaussures, rien de tel que les sandales à talons compensés, qui seront également très en vogue cet été. Vous serez éblouissante dans cette tenue.

Un aperçu de la nouvelle collection la Redoute

L’été ne peut pas se séparer de la traditionnelle Marinière. Avec ses rayures bleues, elle vous emmène au large pour apprécier les paysages marins. Avec ses manches mi-longues et son encolure décolletée sur le côté, la marinière se porte cet été, avec des escarpins bleus et un pantalon slim. Sinon, le T-shirt blanc avec un motif de la tour Eiffel s’accordera avec un jean délavé bleu ciel. Le cache nez rehausse le look jeune et décontracté. Le T-shirt existe aussi en gris et en rose. Les Tops et tuniques aux couleurs flashy seront toujours en vogue.

Mais les imprimés seront également à la mode cet été. Punk ou rock, les looks jeunes s’affichent avec des T-shirts imprimés. L’impression visage sur le devant de chaque T-shirt à col bateau s’adressent aux ados et jeunes filles. Doux, son tissu allie légèreté et confort pour un meilleur bien-être. Ne passez pas à côté des petites robes légères pour profiter du soleil en toute quiétude. Cette nouvelle collection printemps-été 2010 se divise en quatre thèmes : Baroud’chic, Nude & Blush, Country et 90’s. retrouvez les modèles qui vous correspondent sur laredoute.fr

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.