Les projets cinématographiques de Kristen Stewart en 2013

Accueil > People > Les projets cinématographiques de Kristen Stewart en 2013

People

Après la saga « Twilight », on avait retrouvé Kristen Stewart dans « Blanche-Neige et le voleur ». Pour 2013, les fans et les détracteurs trouvant sa vie amoureuse beaucoup plus intéressante, les projets cinématographiques de la jeune demoiselle de 22 ans semblent modestes, mais non dénués d’intérêt.

par Romane Maitre 98 Il y a 0 message de forum.

L’après-Twilight

Ayant reçu plusieurs récompenses pour son rôle de Bella Swann dans la saga Twilight, filant le parfait amour avec Robert Pattinson, on aurait pu dire que Kristen Stewart avait tout pour être bien et heureuse. Sa vie n’aurait pas pu être mieux si elle avait su se tenir sur le tournage de « Blanche-Neige et le voleur », tournage durant lequel ses frasques et infidélités avaient fait couler beaucoup d’encre, suivi de leur séparation. En effet, sa petite aventure avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-neige a été beaucoup plus médiatisé que le film lui-même.

Les projets sûrs pour 2013

La filmographie pour 2013 ne sera pas vide puisque la suite des aventures de « Blanche-Neige et le voleur » sortira cette année. Mais l’un des films de Kristen à sortir cette année qui est également très attendu et qui fait déjà beaucoup parler de lui, c’est « The Big Shoe » de Steven Shainberg avec pour partenaire masculin Jim Sturgess. Il s’agit d’une comédie sombre aux allures d’histoire érotique et sur le thème de la mode. Kristen Stewart y jouera le rôle de l’égérie d’un créateur de chaussures talentueux et néanmoins fétichiste des pieds.

D’autres projets, mais moins sûrs

Kristen aurait lâché « Cali » de Nick Cassavetes, alors qu’elle devait non seulement y tenir un rôle, mais faire partie de la production exécutive. Un autre projet dont on a moins parlé, notamment suite à sa séparation d’avec Robert Pattinson, c’est la version 2013 du film « Le Chevalier des sables » sorti en 1965, dans lequel le couple devait reprendre les rôles principaux tenus par Elizabeth Taylor et Richard Burton à l’époque. Après avoir été un couple torturé, mais avec un happy end dans Twilight, ils devraient y incarner un autre couple malheureux : une mère de famille et un prêtre.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.