Les kits dents blanches

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Les kits dents blanches

Beauté

Un sourire de star ? Aujourd’hui, tout le monde peut en avoir un ! Les kits pour blanchir les dents sont de plus en plus nombreux sur le marché. Si vos gencives sont saines, que vous n’avez pas de caries et que votre dentiste vous a donné son feu vert, procurez-vous vite un de ces kits pour afficher votre joli sourire.

par Romane Maitre 581 Il y a 0 message de forum.

Le gloss

Le gloss est un gel éclaircissant qu’on dépose tous les soirs sur les dents à l’aide d’un applicateur. Pendant la nuit, le produit se dissout. Au réveil, vos dents auront pris un ‘‘coup de blancheur’’. Veillez à ne rien manger ou boire après avoir appliqué le gel. Ce produit est préconisé en entretien ou dans le cadre d’un traitement de blanchiment.

Les gouttières

Les gouttières sont deux tubes creux. On dépose le gel blanchissant dans ce creux puis on mord dans la gouttière de manière à ce que le gel soit bien en contact avec les dents. Il faut mordre les gouttières 30 minutes par jour environ, et ce, pendant 2 semaines. Passé les 30 minutes, il suffit de rincer le produit. Ce système un peu contraignant est très efficace puisque les dents sont immergées dans le gel.

Le pinceau

Celui-ci ressemble un peu à un tube de vernis. On trempe le pinceau dans un flacon contenant le gel blanchissant et on en badigeonne les dents. L’application doit se faire de haut en bas dans un mouvement de va-et-vient. Pour un résultat probant, l’application doit être faite 2 fois par jour pendant 14 jours. Avant d’appliquer le gel, il faut se brosser les dents correctement et ne pas le rincer.

Les strips

Les strips sont des patchs transparents que l’on pose sur les dents. Très discrets, ils épousent parfaitement la forme de nos dents. Pour que les strips fassent leur effet, il faut les porter 30 minutes d’affilée, une à deux fois par jour. Prenez soin de bien appuyer sur chaque dent au moment de coller un strip sinon il risquerait de se décoller.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.