Katie Holmes : la nouvelle égérie d’Ann Taylor

Accueil > People > Katie Holmes : la nouvelle égérie d’Ann Taylor

People

La marque de vêtements Ann Taylor a choisi sa nouvelle égérie pour cette année 2011. Ce sera au tour de la belle Katie Holmes de succéder à Naomi Watts et Heidi Klum.

par Romane Maitre 130 Il y a 0 message de forum.

Katie Holmes : égérie d’Ann Taylor pour le printemps 2011

Si madame Tom Cruise est considérée par tous comme une vraie fashionista et une icône de la mode, elle a été choisie par la marque américaine Ann Taylor pour devenir son ambassadrice pour le printemps 2011. À 32 ans, tout semble aller pour le mieux pour l’ex Joey Potter de la série Dawson. La première image de cette collaboration a fait déjà sensation dans tous les magazines. Photographiée par Tom Muro, Katie Holmes arbore un look très sophistiqué et chic dans un tailleur bleu nuit.

Le nouveau visage d’Ann Taylor n’a pas hésité à faire part de son enthousiasme et avoue qu’elle est fan de cette marque de vêtement depuis sa jeunesse. Elle ne cache pas son excitation et affirme qu’elle est ravie de faire partie de la marque Ann Taylor. La présidente des magasins d’Ann Taylor, Christine Beauchamp, semble aussi partager cet enthousiasme et déclare que ce choix n’est pas le fruit du hasard. Il semble que Katie ait été choisie comme nouveau visage d’Ann Taylor pour son talent et son style.

Katie Holmes : une fashionista très convoitée

Si Katie Holmes est actuellement reconnue pour ses bons goûts vestimentaires, cela n’a pas toujours été ainsi. Au début de sa carrière, la starlette de la série Dawson passait inaperçue. Une fois mariée à Tom Cruise et amie avec Victoria Beckham, Katie Holmes commence à prendre soin de son look et impose un style vestimentaire désormais très soigné et chic. Portant avec glamour les jeans taille haute, slim, boyfriend, ainsi qu’une coiffure plus courte, mais très féminine, Katie devient une femme élégante et sûre d’elle.

Katie Holmes est actuellement respectée par les grands noms de la mode. Elle a prêté son visage pour la marque Miu Miu et a travaillé avec la styliste Jeannie Yang pour créer sa propre ligne Holmes and Yang. Après avoir été l’ambassadrice de la marque J. Crew, elle redore son blason de vraie fashionista en étant choisie comme la nouvelle image d’Ann Taylor.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.