Katfly, le chat d’Air France a fait 56 fois le tour du monde !

Accueil > Voyage > Actualité voyage > Katfly, le chat d’Air France a fait 56 fois le tour du monde (...)

Voyages

Katfly, le chat de Cathy, hôtesse de l’air à Air France, a fait 56 fois le tour du monde ! En effet, Cathy ne supportant pas de laisser son chat tout seul et ne trouvant personne pour le garder a décidé de l’emmener avec elle sur tous ses vols. Air France a décidé d’accepter et même de tirer parti de cette idée.

par Fanny Sylvestre - Admin 32 Il y a 0 message de forum.

Katfly, mascotte 2014 pour Air France

Et ça ne s’arrête pas là, Katfly est devenu la mascotte d’Air France pour l’année 2014. En effet, Air France a décidé de prendre Katfly pour toutes ses campagnes publicitaires. Ce chat il faut bien le dire magnifique, fait maintenant partie de la grande famille d’Air France.

Bien sur, sur les vols où se trouve Katfly, il est demandé à tous les passagers s’ils sont allergiques aux chats. Katfly se balade lors du vol et fait l’attraction, ce qui divertit les passagers qui craquent à l’unanimité pour lui, et les enfants ne voient pas le temps passer en jouant avec lui.

Katfly est une femelle tigrée européenne. Cette race de chat est parfaite car elle ne perd pas ses poils, est très sociable et joueuse, ou caline lorsqu’elle est fatiguée. Elle viendra faire une petite sièste sur les genoux d’un passager qui voudra bien l’accueillir pour une séance de ronronthérapie.

Voilà, une belle innovation pour Air France qui, par ce geste, tient égalemnet à soutenir les associations de protection des animaux.

Lire la suite : Katfly, la mascotte d’Air France

Retrouvez Air France sur Facebook : http://www.facebook.com/airfrance

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.