Kaporal Jeans est partenaire des Eurockéennes

Accueil > Tendances > Kaporal Jeans est partenaire des Eurockéennes

Tendances

Le festival musical Eurockéennes, dont la réputation n’est plus à faire, est prévu pour les 29, 30 juin et le 1er juillet 2012. La marque Kaporal Jean est partenaire de cet événement. Pour l’occasion, l’enseigne a créé une collection dédiée qui sera commercialisée exclusivement durant le festival. A moins d’un mois de l’événement, la marque organise un concours sur son site, permettant aux inconditionnels de gagner des articles de cette gamme inédite.

par Hélène André 3 Il y a 0 message de forum.

Kaporal Jeans

Kaporal Jeans a fait son incursion sur le marché français au cours de l’année 2003. Depuis, la marque s’est forgé une solide réputation et ses collections sont attendues par les aficionados, saison après saison. Nombreux sont séduits par ses articles prêt-à-porter casual alliant design, style et confort. Rien que pour l’année 2011, Kaporal a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 110 millions d’euros. Pour cette année 2012, l’enseigne est partenaire d’un événement musical bien connu : les Eurockéennes de Belfort.

Les Eurockéennes

En 2012, les Eurockéennes en sont à leur 24ème édition. A son actif, cet événement compte environ 70 propositions artistiques et musicales. Au programme de cette manifestation, le public découvre concerts, théâtres de rue, spectacles humoristiques sans oublier les diverses animations. Du fait de sa programmation, les Eurockéennes figurent parmi les festivals musicaux majeurs en Europe. Fin juin prochain, cet événement propose trois journées et trois nuits endiablées qui vibreront au rythme de musiques françaises et internationales, dans les catégories pop et rock, reggae, électro et hip hop. Les explorations musicales seront enrichissantes.

Un événement aux couleurs de Kaporal Jeans

En choisissant d’être partenaire des Eurockéennes, Kaporal Jeans marque un tournant dans sa politique de partenariat et affirme son désir de se lancer dans un monde musical éclectique. Pendant les trois jours que dureront le festival, les sites de Malsaucy afficheront les couleurs de Kaporal. En plus de la signalétique et des vêtements du staff, une collection exclusive sera mise en vente.

Depuis le 25 mai jusqu’au 10 juin 2012, un concours est lancé par Kaporal, celui-ci entrant dans le cadre des Eurockéennes. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site www.kaporal.com et sur la page Facebook de l’enseigne. De nombreux cadeaux des Eurockéennes sont à la clé.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.