Napapijri, des superbes jeans pour l’été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Napapijri, des superbes jeans pour l’été

TendancesTendances mode

Accueillez la saison estivale comme il se doit et offrez-vous les meilleurs articles de mode avec la nouvelle collection de denim Napapijri. Appartenant à la gamme sportswear de la griffe, cette nouvelle ligne ne manquera pas de séduire les amateurs de jean. A découvrir sans tarder…

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Nouvelle saison, nouvelles coupes

Le jean est une matière sur laquelle le temps semble n’avoir aucune emprise. Toujours au cœur de la tendance depuis de nombreuses décennies, porter du denim permet de se donner du style. Pour cet été 2011, Napapijri vous invite à découvrir sa toute nouvelle ligne denim. Une fois encore, la marque met la qualité à l’honneur. La matière a été traitée suivant différentes procédures de délavages, donnant rendez-vous à des couleurs et des textures encore plus originales.

Offrez-vous des années 1970, à travers des jeans « used » authentiques. Les produits de Napapijri misent sur des tons et styles inédits. Les découpes ont été minutieusement étudiées afin de s’harmoniser parfaitement avec la tendance actuelle. Les créateurs de la marque se font, par ailleurs, le devoir, de vérifier tous les détails, vous proposant ainsi des vêtements aux finitions impeccables. Trouvez notamment parmi les modèles de la collection, une poche à flag brodée à la main.

Napapijri, des nouveaux modèles à découvrir

Pour les messieurs ou pour les dames, la nouvelle collection de Napapijri se dédie à tout simplement aux amateurs de denim. Ils seront ravis par les modèles proposés par la marque. Pour les beaux jours, les femmes auront le choix entre des modèles originaux et stylés. Laissez-vous tenter par un mini short Nowa pour dévoiler vos jolies jambes en été, ou offrez-vous une jupe Rosia pour encore plus de sensualité. Différents modèles de pantalons sont également disponibles auprès de la marque, dont les Mahe et Maiche. Les tailles vont du S au XL et les tarifs se situent entre 99 et 139 euros.

Du côté des hommes, la marque Napapijri propose des pièces à la fois tendance et confortables. Choisissez parmi les cinq nouveaux jeans que la griffe vous suggère. Optez notamment pour le Mabyn pour seulement 129 euros, ou penchez pour le Macuje à 139 euros. Le jean Maullin vous est offert pour seulement 179 euros et pour 199 euros, offrez-vous un Mistley authentique. Vestes et chemises sont également à votre disposition chez Napapijri. A découvrir exclusivement sur www.napapijri.com.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.