Cet été, adoptez les imprimés avec Cache Cache

Accueil > Tendances > Tendances mode > Cet été, adoptez les imprimés avec Cache Cache

Vous en avez assez des vêtements unis ? Vous pouvez adopter les imprimés grâce à la nouvelle collection de Cache Cache. Grâce aux vêtements légers de cette ligne, vous pourrez arborer un look plein de fraîcheur, aux couleurs de l’été, idéal pour se pavaner sur la plage.

par Hélène André 51 Il y a 0 message de forum.

Cache Cache

Cache Cache est une marque – enseigne appartenant au groupe Beaumanoir, basé dans la ville de Saint-Malo. Rencontrant un franc succès auprès des femmes, l’entreprise se lance sur le marché international en 2005. Passé maître dans l’art de décrypter les désirs des femmes, le label Cache Cache est présent dans le monde entier. Il possède plus de 1 130 boutiques à travers la planète. Experte de la mode, la marque convie les femmes à s’habiller à la pointe des tendances. Et, plus intéressant encore, Cache Cache pratique des prix des plus intéressants.

Craquez pour les imprimés avec la marque Cache Cache

Pour que vous puissiez vous habiller en étant en parfaite harmonie avec les beaux jours, Cache Cache vous invite à porter des imprimés hauts en couleur. Les tops, les robes ainsi que les combi-shorts se parent de jolis motifs. Il y a, par ailleurs, pour tous les goûts. Vous pouvez choisir le modèle et les imprimés qui correspondent à vos préférences, vos envies et votre style de prédilection.

Un style pour toutes

Cache Cache propose trois styles d’imprimés. D’abord, il y a le Flower Power. Pour la plage et pour se sentir légère, vous pouvez adopter le combishort agrémenté de fines bretelles. Il en est de même pour la robe courte, également parée de bretelle fine. Dans le style Flower Power, il y a aussi la robe longue. Du côté des couleurs, le corail, le bleu et le rouge sont à l’honneur.

Vient ensuite le style tropical que l’on retrouve dans les chemisiers qui se déclinent en deux modèles, celui doté de poches poitrines et avec un bas froncé et celui avec des manches de style américain. Il y a également la robe courte taille empire ornée de bretelles fines. Enfin, il y a les imprimés Madras que Cache Cache a choisi pour parer un chemisier à nouer avec des manches trois quarts et une robe longue taille empire ceinturée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.