Tendance automne-hiver 2013/2014 : les imprimés sur le devant de la scène

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance automne-hiver 2013/2014 : les imprimés sur le devant de la (...)

Les imprimés intègrent les nouvelles tendances de l’automne-hiver 2013/2014. Parmi les incontournables figurent les carreaux, l’imprimé royal, l’imprimé sérigraphié ou encore l’imprimé cœur, pour une touche de romantisme.

par Hélène André 103 Il y a 0 message de forum.

Les imprimés classiques qui font leur retour cet automne

Une palette d’imprimés classiques se retrouve au cœur des tendances pour l’automne-hiver 2013/2014. Parmi les incontournables, on retrouve l’imprimé à carreaux qui a marque les grands défilés des grands créateurs. Carreaux simples, écossais ou tartan, ces modèles sont incontournables cet hiver.

Pour apporter une touche de pep et de dynamique à votre look, il n’y a rien de tel que les imprimés fleuris. Ces derniers seront particulièrement appréciés des nostalgiques du printemps. Façon bouquets de rose, fleurs naturelles ou tapisserie, un vaste choix s’offre aux fashionistas.

Celles qui veulent attirer l’attention peuvent également opter pour les imprimés psychédéliques et graphiques. Ce style leur permettra de ne pas passer inaperçues cet hiver. Les rayures font aussi leur retour sur les podiums. Les choix sont variés et étendus : rayures fines, horizontales, verticales ou larges. En outre, les modeuses qui apprécient la tendance néo-rétro peuvent jeter leur dévolu sur les imprimés à pois, inspiré tout droit des années 60.

Les motifs et imprimés un tantinet originaux

L’imprimé militaire ou camouflage est une nouvelle tendance qui continuera de faire fureur cet hiver. Ce style n’est pas uniquement disponible en version beige, grise ou kaki. Il se décline également en d’innombrables autres coloris. Traditionnel, acidulé ou en fourrure, tout est possible avec l’imprimé militaire.

Vous êtes fan de dessins animés ? Les imprimés cartoon vous plairont sans nul doute. Il est possible de dénicher des collections so cute à l’image de vos personnages préférés. Les cœurs connaissent aussi un vif succès. Ils sont imprimés sur les robes, les t-shirts, les sweats, les chemises ou encore les manteaux d’hiver.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.