Idées shopping pour refaire votre garde-robe pour l’été

Accueil > Vie pratique et Astuces > Guide d’achat > Idées shopping pour refaire votre garde-robe pour l’été

AstucesGuide d'achat

Même si l’été semble encore loin, il est déjà temps de repérer les hits de la saison pour ne pas rater les must have. Voici des idées de pièces à avoir absolument dans sa garde-robe cet été.

par Romane Maitre 50 Il y a 0 message de forum.

Des vêtements lamés et brillants

Le lamé envahit la garde-robe des fashionistas cet été. Pour briller de mille feux au soleil, on succombe sans hésiter à cette tendance. La chemise Burberry Prorsum est un bel exemple. Le tailleur-short lamé de The Kooples est aussi idéal pour les soirées estivales, notamment pour celles qui souhaitent un style glamour. Dans tous les cas, privilégiez les matières légères. Autre conseil, évitez le total look brillant ! Mariez plutôt une pièce lamée à des couleurs sobres et épurées, comme le blanc ou le noir.

Des vêtements aux motifs tropicaux

L’été est aussi la période des vacances. Tout ce qui tourne autour du soleil, des vacances, de la mer et de la plage complètera à merveille la garde-robe, même si l’on ne prévoit pas de s’envoler pour la Tunisie ou l’Espagne. Apportez une touche d’exotisme à votre look avec le mini-short Sandro orné de dessins de palmiers. Chemises, jupes, robes … Tout ce qui est orné de palmiers ou de grosses fleurs égayera votre garde-robe.

Des robes à profusion

Incontournables dans le dressing de toutes les femmes, les robes se déclinent en différents styles et couleurs cet été. Les robes courtes, au-dessus du genou, dévoileront les jolies gambettes. Et le choix est vaste ! La robe fleurie Asos Curve, la robe tunique liberty Naf Naf, la robe ballon imprimée de Zara ou encore la robe à fleurs de Top Shop sont quelques exemples de jolies pièces à shopper pour l’été. Et pour celles qui préfèrent les maxi-dresses, La Redoute, 3 Suisses et H&M proposent de jolis modèles de robes longues, à un prix intéressant.

Des accessoires transparents

Le plastique et le plexi font partie des grandes tendances de l’été 2013. Si certaines marques comme Mellow Yellow ont imaginé des chaussures transparentes, on misera surtout sur les accessoires. Pour une sortie à la plage, le sac à dos en plastique d’American Apparel fera très bien l’affaire. Plus girly et glamour, le cabas transparent de Dolce & Gabbana surprendront les plus pointues en matière de mode. Et bien sûr, on n’oublie pas les petits accessoires pour habiller les mains, comme la montre Swatch vintage, dont le bracelet transparent est orné de motifs noirs.

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.