Idées de looks pour le réveillon du Nouvel An

Accueil > Tendances > Tendances mode > Idées de looks pour le réveillon du Nouvel An

Robe, pantalon ou paillettes, le look idéal pour votre soirée de réveillon n’est qu’une question de goût. À vous de voir si vous souhaitez être chic, faussement masculine ou sexy.

par Romane Maitre 104 Il y a 0 message de forum.

La petite robe noire, la tenue indémodable

Près du corps, légèrement ample, enrichie de taffetas et de tulle ou dans sa version la plus simple, la petite robe noire vous met en valeur quelle que soit votre morphologie. En plus, vous ne risquez pas les fautes de goût. Vous pouvez la jouer sexy à grand renfort de transparence. Mais surtout, faites l’amalgame entre sexy et vulgaire. Vous pouvez aussi choisir d’être très chic avec une touche de guipure ou de dentelle. Cette année, le décolleté a laissé la place à l’échancrure dans le dos.

Une fois que vous avez identifié la robe noire faite pour vous, associez-la à des chaussures à brides noires, ou plutôt une paire de couleur que vous associerez avec le style de votre pochette.

Les paillettes pour briller de mille feux

Pour qu’on vous remarque, dans le bon sens du terme, optez pour les paillettes. Quelques précautions s’imposent pour éviter d’être confondue avec le sapin de Noël. Avec un top en paillettes, inutile de porter une jupe lamée ou de matière brillante. Evitez également les couleurs flashy. Une jupe crayon ou un pantalon noir serait du meilleur effet. Et n’oubliez pas les talons !

Passer le réveillon en pantalon

Que vous soyez invitée à une soirée classe ou que vous passiez un réveillon entre amis, vous n’êtes pas obligé d’être en robe si vous êtes de celles qui ne jurent que par le pantalon. Des chaussures argentées ou dorées, et un top bien féminin mettant subtilement en avant vos atouts de femme, et vous voilà de toute beauté pour accueillir la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur. Pour mettre l’accent sur ce côté féminin, optez pour une pochette ou un clutch rouge.

Le noir et le rouge ne sont pas les seules couleurs qui s’invitent au réveillon du Nouvel An. Le bleu est aussi une couleur tendance qui se porte parfaitement sur un pantalon et s’associe à des escarpins légèrement pailletés et un clutch argenté.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.