Le mascara Hypnôse Precious Cells de Lancôme

Accueil > Beauté > Maquillage > Le mascara Hypnôse Precious Cells de Lancôme

BeautéMaquillage

La réputation de Lancôme dans le domaine cosmétique n’est plus à faire. La marque redore avec brio son blason en proposant son nouveau mascara Hypnôse Precious Cells.

par Romane Maitre 13 Il y a 0 message de forum.

Hypnôse Precious Cells de Lancôme, une innovation à ne pas rater

Commercialisé depuis peu, le mascara Hypnôse Precious Cells de Lancôme est le premier de sa lignée qui offre des vertus régénératrices appréciables au seul regard. Outre le fait d’accentuer la beauté des yeux et du regard, le mascara Hypnôse Precious Cells de Lancôme se veut apporter à chacun des cils les éléments nutritifs dont ils ont besoin. À cet effet, il ne s’agit plus d’un simple produit maquillant et esthétique, mais d’une véritable petite potion qui se destine pour les cils. Jusque-là peu inexploités, Lancôme met en avant les soins réservés aux cils, au même titre que le reste du visage, grâce à Hypnôse Precious Cells.

Le pouvoir du regard

Souvent on vous le dira, et souvent vous l’avez entendu, le regard est le centre de toute alchimie. Le nouveau mascara Hypnôse Precious Cells de Lancôme permet ainsi de mettre de l’ampleur dans le regard et de rehausser l’expression des yeux. Très apprécié depuis sa commercialisation, ce nouveau-né de Lancôme a su conquérir les cœurs les plus exigeants en répondant visiblement aux différents besoins des consommatrices. Afin de produire un effet optimal, Hypnôse Precious Cells exerce un effet de volume sur chacun des cils, et rend ainsi regard plus vrai que nature.

Hypnôse Precious Cells de Lancôme : de l’originalité et de la créativité

Unique, tel est le qualificatif qui permet de décrire au mieux le mascara Hypnôse Precious Cells. Intégrant le complexe Lash Densifier, particulièrement conçu afin de donner du volume à chacun des cils, le nouveau mascara de Lancôme permet de les épaissir sans alourdir ni votre maquillage ni votre regard. D’autre part, sa brosse a été étudiée en vue d’appliquer uniquement la quantité nécessaire de mascara sur les cils. Déclinés en trois teintes, notamment brun, noir et bleu, les cils bénéficieront des bienfaits régénérateurs et antichute de l’extrait des précieuses cellules végétales.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.