Hydracid Alpha +, nouveau soin dermatologique des laboratoires SVR

Accueil > Beauté > Soins > Hydracid Alpha +, nouveau soin dermatologique des laboratoires (...)

BeautéSoins

Leurs nombreuses recherches portant sur le vieillissement cutané, ont permis aux laboratoires SVR d’élaborer un soin anti-âge révolutionnaire à base de Trisevol. Découvrez les spécificités de cette nouvelle inovation signée SVR.

par Morgan Sulivan 1719 Il y a 0 message de forum.

Hydracid, pour une peau plus ferme

Hydracid constitue une découverte importante dans l’univers des cosmétiques. Elaborée autour des vertus du Trisevol, Hydracid constitue une gamme exclusive, brevetée par les laboratoires SVR. L’efficacité de ces soins repose sur 3 éléments visant chacun à atténuer les effets du temps sur la peau du visage : les polyphénols, des actifs provenant de la Vigne, sont réputés pour leur action antiradicalaire, les phyto estrogènes ou hormone like, provenant du Soja, et enfin, l’acide g linolénique, issu de la bourrache, dispose de vertus particulièrement hydratantes.

Le Trisevol dispose ainsi de plusieurs propriétés. A la fois antiradicalaire et hydratant, il améliore efficacement l’aspect de la peau. Sa forte teneur en Rétinol et en Vitamine E favorise sa prévention et son maintien face au vieillissement. Chaque produit de la ligne Hydracid possède des propriétés spécifiques permettant de masquer les marques du temps. Les effets des produits de cette gamme sont ainsi complétés par d’autres actifs naturels. Ainsi, la gamme Hydracid propose 6 produits différents, dont Hydracid Alpha +.

Hydracid Alpha +, un soin novateur pour traiter les rides

Grâce à ses propriétés restructurantes, redensifiantes et lissantes, la crème anti-âge Hydracid Alpha+ permet de prévenir les rides à partir de 35 ans. Cette crème se révèle particulièrement efficace, car en plus des éléments Hydracid de base, elle dispose d’un taux de 6% d’AHA, un actif redoutable permettant d’accélérer la vitesse du renouvellement cellulaire pour mieux lisser les rides. Elle est également composée à 0,3% de Cimicifuga Racimosa pour compléter l’action de l’effet hormone like. Hydracid Alpha+ est disponible en tube de 30 ml.

La crème Alpha + s’applique tous les soirs. En restructurant la peau, elle lisse les plis et redensifie le derme. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé, avant son application, de nettoyer la peau avec un gel liquide ne contenant pas de savon gras. Vous pouvez également l’associer avec la crème de jour Hydracid C. La collection Hydracid comprend de nombreux autres produits comme le Hydracid Lift Sérum Tenseur Liftant, Hydracid Fill-In Sérum comblement, Hydracid C20 Anti-rides, etc. Tous sont destinés à protéger votre peau et à combattre les rides.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.