L’huile bio à l’arnica de Natessance, un produit aux multiples vertus

Accueil > Beauté > Soins > L’huile bio à l’arnica de Natessance, un produit aux multiples (...)

BeautéSoins

Offrant mille et une vertus, l’huile de fleurs d’arnica de Natessance permet de soulager bien des maux.

par Romane Maitre 8 Il y a 0 message de forum.

Les pouvoirs insoupçonnés d’une fleur

Poussant dans les montagnes, cette petite fleur aux teintes du soleil semble tout à fait anodine. Mais ne vous y méprenez pas, car sous sa corolle se cachent bien des vertus apaisantes, relaxantes et même thérapeutiques. Pour recueillir l’huile miraculeuse, les pétales de l’arnica sont macérés dans une huile, notamment l’huile de tournesol. Cette dernière se verra enrichie des composants actifs de la fleur, pouvant être ensuite utilisée dans divers domaines tels que la phytothérapie ou encore l’homéopathie. Elle peut, par exemple, être utilisée afin de traiter la bronchite, la toux ou les irritations de la gorge (gargarisme). Elle est également efficace contre les jambes lourdes et favorise la circulation du flux sanguin.

L’huile de soin à l’arnica de Natessance

À la pointe des meilleurs composants naturels, la marque Natessance s’est dernièrement donnée pour objectif d’exploiter et optimiser les vertus offertes par l’arnica en proposant son huile de soin à base de macérât huileux d’arnica. Entièrement biologique, elle s’adresse tout particulièrement aux futures et jeunes mamans soucieuses de préserver la douceur de leur peau. Une application quotidienne de l’huile de soin bio à l’arnica de Natessance permet d’entretenir et de renforcer l’élasticité de la peau, faisant ainsi office de prévention très efficace contre l’apparition des vergetures. Ses vertus apaisantes permettent également de calmer les fatigues physiques et psychiques suite à des événements éprouvants.

Autres utilisations de l’huile de soin à l’arnica

Outre ses vertus raffermissante et nourrissante pour la peau, l’huile de soin à l’arnica de Natessance permet également de soulager différents maux, tels que les crampes, les bleus ou encore les douleurs dues au rhumatisme. S’appliquant par un massage, elle permet d’une part de réchauffer les muscles avant d’effectuer un effort physique, et d’autre part de les détendre une fois l’effort accompli, en vue de prévenir tout risque de courbatures ou de crampes. Nécessaire dans la boîte à pharmacie de la maison en tant que produit de premier secours, elle ne peut toutefois être appliquée sur les plaies ouvertes. Il est conseillé de lire attentivement les précautions d’emploi avant d’appliquer cette huile de soin.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.