Une housse pour téléphone étanche Rebecca Bonbon aux couleurs de l’été

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Une housse pour téléphone étanche Rebecca Bonbon aux couleurs de (...)

TendancesAccessoires tendances

A notre époque dite moderne, le téléphone portable est un incontournable. Tout le monde en possède au moins un. Pour protéger cet accessoire, faites appel à la housse waterproof Rebecca Bonbon qui arbore les couleurs vives de l’été.

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Une housse pour téléphone très tendances

Nombreuses sont les fashionistas qui souhaitent adopter la girly attitude au quotidien et en toute circonstances. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, que l’on soit à la plage ou encore à la piscine, ceci est possible en adoptant la housse branchée signée Rebecca Bonbon. Cet accessoire de protection destinée à votre téléphone portable se caractérise par ses couleurs chaudes. Il est agrémenté du joli minois de « Rebecca Bonbon », un très charmant petit bulldog français que les modeuses connaissent très bien.

Grâce à la housse étanche de Rebecca Bonbon, votre téléphone est protégé. Il n’a pas peur de l’humidité, des éclaboussures d’eau et des grains de sable. Grâce à la présence d’un dispositif de double fermeture et d’un rabat doté d’un stratch, l’imperméabilité est totale.

Esthétique et pratique

Rebecca Bonbon a pensé à tout. En marge de l’aspect esthétique indéniable, la marque n’a pas lésé le côté pratique et fonctionnel. Pour que sa housse waterproof puisse être utilisée par toutes, celle-ci affiche des dimensions larges en plus de sa forme rectangulaire. Avec ses dimensions de 10 x 18,5 centimètres, cet accessoire est compatible avec la plupart des téléphones et des lecteurs MP3. Grâce à son cordon coulissant, il peut être porté autour du cou.

Séduite par cet accessoire fun ? Vous pouvez en acheter auprès des points de vente Internity. La nouvelle housse Rebecca Bonbon est également disponible sur le site Internity.fr. Son prix est de 12,90 euros.

La marque Rebecca Bonbon

Rebecca Bonbon est une marque propulsée par la talentueuse et imaginative japonaise Yuko Shimizu. C’est un petit bouledogue français au pelage de couleur noir et blanc qui a vu le jour à Paris. Notre amie est ensuite adoptée par une Américaine qui l’embarque pour une folle aventure à New York. Depuis, Rebecca Bonbon passe ses journées dans un luxueux appartenant. Elle est passionnée de mode, de musique et de shopping sans oublier les bonbons. Cette petite chienne est féminine et toujours au fait des dernières nouveautés en matière de mode. Elle évolue dans un monde de couleurs et d’accessoires à la fois pratiques et tendances.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.