Savourez pleinement votre séjour à New York l’hôtel On Rivington

Accueil > Voyage > Savourez pleinement votre séjour à New York l’hôtel On Rivington

Voyages

Vous projetez prochainement une escapade dans la ville de New York ? Pour ne rien manquer des activités fascinantes de la Grosse Pomme, vous pouvez réserver votre chambre à l’hôtel On Rivington.

par Hélène André 20 Il y a 0 message de forum.

Faire du shopping à New York

Nombreuses sont les activités disponibles dans la cité de New York. Parmi les plus appréciées, le shopping se trouve sans nul doute en tête de liste. Les inconditionnels des emplettes peuvent y trouver des magasins branchés. Justement, en logeant à l’hôtel On Rivington, ils se retrouvent non loin des meilleures boutiques de la ville. Les magasins les plus fréquentés par les locaux sont situés à proximité. Du shopping hype est à leur portée grâce à l’offre mise en place par l’établissement : le LES ou Lower East Side for More Shopping.

Faire comme Carrie Bradshaw

Vous êtes aussi fan de l’héroïne de Sex and the City et avez toujours rêvé de faire comme Carrie Bradshaw ? Votre rêve se réalise en logeant à l’hôtel On Rivington puisque celui-ci est localisé près des boutiques tendances de Manhattan. Vous pourrez acheter des accessoires fashion à souhait et assouvir vos envies de glamour et de style.

Art et culture

New York, c’est aussi ses musées. En logeant à l’hôtel On Rivington, vous bénéficiez d’un ticket pour visiter le New Museum où sont exposés des artistes contemporains de talent.

Un hôtel confortable et moderne

Et après vos journées trépidantes dans les rues de New York, vous apprécierez sans nul doute le confort et le cadre moderne de l’hôtel On Rivington. Fait de verre et d’acier, il vous invite à admirer des vues imprenables sur la Cité.

Informations pratiques

En effectuant une réservation à l’hôtel On Rivington, bénéficiez d’une remise allant de 10 à 15% sur auprès de plusieurs boutiques du Lower East Side, de Nolita et de Soho. Obtenez également un ticket pour le New Museum assorti d’une réduction de 15 dans la boutique du musée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.