Horoscope : Tout connaître sur le taureau

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Horoscope : Tout connaître sur le taureau

Astro

Né entre le 21 avril et le 20 mai, le taureau est un signe de terre.

par Morgan Sulivan 2740 Il y a 0 message de forum.

Le comportement du taureau

Le taureau est un signe de la patience. En effet, il affronte les problèmes avec un calme exemplaire. Il impressionne son entourage par sa persévérance et sa volonté de réussir ce qu’il a entrepris. Ne reculant devant aucune difficulté, le taureau est déterminé à atteindre son objectif. Par ailleurs, grâce à sa vitalité, on peut compter sur lui pour effectuer les tâches les plus difficiles. Du premier regard très imposant, le taureau cache sa timidité derrière un air inaccessible et arrive ainsi à gagner le respect des autres. Il a parfois du mal à écouter les autres et à se servir de leurs conseils.

Le taureau amoureux

Toujours attirant, la séduction est chez le taureau naturelle. En amour, il est réputé pour sa fidélité mais aussi pour sa jalousie. Il comble ainsi sa partenaire quand il s’investit. Il ne se précipite pas dans son choix mais prend le temps de bien connaître la personne avant d’entamer une relation afin de ne pas regretter. Effectivement, il supporte très mal la déception amoureuse. Il sait aussi se montrer passionné et très possessif, ce qui ne plaît pas toujours à sa partenaire surtout si cette dernière est du signe lion ou verseau. Doté d’une sensualité naturelle, le taureau surpasse toujours les attentes de sa partenaire.

Le taureau, l’argent et le travail

L’argent tient une très grande place dans la vie d’un taureau pour être à l’abri du besoin, il est toujours à la recherche d’une sécurité financière. Très responsable et sérieux, il est un homme d’affaire doué et excelle dans la négociation. Il fait très attention à ses dépenses et gère au centime près son budget. Le taureau préfère travailler seul qu’ en équipe, il est ainsi courant que le taureau veuille créer sa propre entreprise. N’ayant aucune limite, il persévère dans ses efforts dans le but de vivre dans le confort et pour avoir une meilleure qualité de vie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.