Sagittaire, votre horoscope 2011

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Sagittaire, votre horoscope 2011

Astro

Née sous le signe du Sagittaire, découvrez dès à présent ce que votre horoscope 2011 prévoit pour vous.

par Morgan Sulivan 1166 Il y a 0 message de forum.

Sagittaire, 2011 côté coeur

Pour celles qui sont en couple, cette année 2011 sera programmée sous le signe du bonheur. En effet, vous saurez mettre tout en oeuvre pour que tout aille pour le mieux au sein de votre couple. Votre côté optimiste vous aidera grandement dans cette résolution. Bien sûr, vous saurez faire la part des choses en faisant tout avec amour et une bonne dose de raison. Gaieté et bonne humeur en toute circonstance rythmeront votre année. Bien entendu, comme une relation quasi parfaite n’existe pas, quelques querelles viendront aussi animer votre vie de couple, mais cela ne fera que renforcer vos liens. À part tout cela, vous tiendrez à garder une certaine forme de liberté et le ferez bien comprendre à votre partenaire. Mais cela ne le dérangera pas. Au contraire, cet état d’esprit contribuera à consolider votre relation et votre complicité en profitant au grand maximum de tous les moments passés ensemble. Si une rupture devait arriver au cours de cette année, c’est que la personne qui vous accompagne n’est pas du tout la bonne.

Célibataire ? Vous ne le resterez peut-être pas pour cette année 2011. Après avoir décidé de tourner définitivement la page sur vos échecs amoureux des années précédentes, vous vous sentirez d’attaque pour connaître à nouveau les bonnes sensations que peut offrir une relation amoureuse. De votre propre chef, vous n’attendrez pas sagement que l’amour vienne frapper à votre porte, vous irez vous-même à sa rencontre. Dame chance viendra vous aider sur ce plan-là. L’année sera donc rythmée par des coups de coeur qui vous feront vivre des moments particulièrement exaltants. Il se peut même que le coup de foudre fasse son entrée. Durant la première moitié de l’année, vous ne penserez pas forcément à bâtir une relation stable et de longue durée. Au lieu de vous soucier de ce que sera fait demain, vous vous contenterez de vivre chaque expérience à fond. Ce ne sera qu’au second semestre que vous ressentirez le besoin et l’envie de stabilité, jusqu’à vous engager dans une relation sérieuse.

Sagittaire, 2011 côtés travail et finances

En ce qui concerne le travail, 2011 connaîtra son lot de bons et mauvais jours. Dès le début d’année, vous n’accepterez rien qui puisse empêcher vos désirs et vos ambitions de se concrétiser. Votre envie de réussir se fait bien ressentir. Quelques conflits sont susceptibles de voir le jour, que ce soit avec vos collègues ou vos supérieurs. Ce qui vous amènera à prendre un virage décisif pour la suite. Ce sera le début d’une ère nouvelle pour vous. Cela vous stimulera et vous donnera le courage et la force nécessaire pour relever tous les défis, peu importe la situation. Le tout, en pensant à vos intérêts. Le travail d’équipe viendra également marquer le second semestre de 2011. Vos compétences vous permettront de bien vous intégrer et même de devenir le leader d’un groupe gagnant. Le reste de l’année se passera sans encombre. Votre savoir et votre savoir-faire seront reconnus. Cela pourra même être à l’origine d’une promotion.

Du côté de votre portefeuille, aucun orage vraiment important ne viendra menacer cette année 2011. Vous dépenserez essentiellement sur la base de votre instinct. Des impulsions seront également source de dépenses, qui s’avèreront même farfelues. Mais comme prudence est mère de sûreté, il sera toujours essentiel d’être vigilant et attentif. Attention également, car un trop-plein d’optimisme vous amènera à faire de mauvais calculs et des spéculations erronées. Ce qui pourra arriver vers les mois de mars, avril, juin et août. Sinon, le reste de l’année profitera à vos investissements, après en avoir bien calculé les risques, et avec un petit coup de pouce de la chance. Cette dernière vous accompagnera d’ailleurs au jeu. Le dernier trimestre sera pour vous l’occasion de faire des acquisitions importantes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.