L’année 2012 pour le Capricorne

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > L’année 2012 pour le Capricorne

Esotérisme - Arts divinatoiresHoroscope

Pour 2012, le Capricorne va vivre quelques chamboulements. L’année sera riche en changements et il faudra savoir s’adapter et se montrer déterminé pour atteindre les objectifs.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

Travail et finance

Des bouleversements seront constatés dans votre vie professionnelle. Ceux-ci vont vous permettre d’évoluer dans votre travail dans un futur proche. Il vous faut vous adapter à la situation et faire en sorte de ne pas céder à la panique même si vous pensez que les changements sont radicaux. Le deuxième trimestre sera quelque peu difficile mais à force de ferveur et de ténacité, vous en ressortirez plus fort et prêt à affronter la suite. Vous vous démarquerez du lot et aurez des opportunités de gravir les échelles. Dans tous les cas, vous devez faire preuve de créativité et d’innovation pour devancer les autres.

En ce qui concerne les finances, vous mettrez tout en œuvre pour que la situation soit stable. Vous vous montrez méticuleux dans vos dépenses et évitez soigneusement de faire des folies. Cette année 2012 sera fructueuse et vous gérez vos finances d’une main de maître.

Amour et famille

Cette année 2012, vous recherchez le soutien et l’écoute de votre tendre moitié. Votre partenaire se montrera attentionné, pour votre grand bonheur. Il sera toujours présent et vous épaulera dans les moments où vous en aurez besoin. Vous vivrez des instants inoubliables en couple, profitez pleinement de chaque seconde ! De leur côté, les célibataires planifient leur avenir et savent précisément ce qu’ils recherchent. Ils éviteront les relations sans avenir et privilégient les rencontres sérieuses avec des personnes avec qui ils partagent de réelles affinités.

Les relations familiales sont un peu tendues et vous vous heurtez parfois à l’incompréhension de vos proches. Vous aurez du mal à communiquer avec ces derniers et vous vous sentirez parfois quelque peu frustré. Pour améliorer les choses, vous devez faire le premier pas afin de ne pas détériorer les relations avec les personnes qui vous sont chères.

Bien-être

Cette année 2012 sera marquée par une petite baisse de régime. Vous devez être vigilant par rapport à votre santé qui sera quelque peu fragile. Ne surestimez pas vos forces et évitez de trop vous dépenser. Programmez systématiquement des instants de pose pour vous requinquer.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.