Une haleine fraîche avec Colgate MaxFresh Night

Accueil > Santé > Une haleine fraîche avec Colgate MaxFresh Night

Tout le monde voudrait connaître la formule miracle pour avoir une haleine fraîche au réveil. Désormais, ne vous mettez plus martel en tête, utilisez Colgate MaxFresh Night.

par Hélène André 23 Il y a 0 message de forum.

Colgate, le spécialiste de la santé bucco-dentaire

Dans le domaine de la santé bucco-dentaire, Colgate possède une solide réputation. Possédant de nombreuses années d’expérience, la marque propose des produits très efficaces pour soigner les dents. Grâce aux recherches entreprises par des experts de la santé bucco-dentaire, Colgate dévoile un nouveau produit aux multiples effets. Ce dernier permet, d’un côté, de nettoyer les dents et entretenir ainsi leur santé. Ce produit procure également bien-être et confort.

Ce nouveau produit, c’est Colgate MaxFresh Night. En y faisant appel, on se débarrasse d’une manière efficace de toutes les bactéries qui polluent la bouche. Grâce à lui, les dents sont en excellente santé et l’haleine du matin est bien fraîche. Avec sa formule spécifique, le Colgate MaxFresh Night empêche les bactéries et autres germes nuisibles de s’installer et de se multiplier dans la bouche toute la nuit. Ce produit contient, par ailleurs, des actifs protecteurs d’haleine. Au moment du brossage des dents, ces agents se décomposent et se propagent vers toutes les parties de la bouche même les plus difficiles d’accès. Bref, c’est une action en profondeur que propose Colgate MaxFresh Night.

Une haleine fraîche, des dents en bonne santé

Pour obtenir des résultats optimaux, Colgate MaxFresh Night peut être associée avec le bain de bouche Plax Ice. Ce dernier a été spécialement formulé pour détruire bactéries et microbe. Cette solution évite l’apparition de la plaque dentaire et du tartre. Plax Ice possède, en outre, des propriétés antiseptiques et s’avère ainsi efficace pour traiter les infections susceptibles d’attaquer la bouche.

En combinant Colgate MaxFresh Night et Plax Ice, on profite d’un soin complet, garant d’une bonne santé bucco-dentaire. En plus de ces deux produits, il est également possible de faire appel à une brosse à dents Colgate ou plus précisément la Colgate 360 Actiflex. On ne manquera pas de noter que cet accessoire peut être utilisé pour brosser la langue sans risque d’irriter cette dernière. Soulignons que le brossage de la langue est un geste indispensable pour éviter la mauvaise haleine du matin.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.