Gwyneth Paltrow, nouveau visage de Coach

Accueil > People > Gwyneth Paltrow, nouveau visage de Coach

People

Pour la nouvelle campagne de la marque Coach, mais aussi pour ses 70 ans, la marque a décidé de choisir la belle Gwyneth Paltrow pour devenir son ambassadrice. La blonde devient ainsi l’arme de communication de la marque Coach pour ses sacs à main.

par Romane Maitre 119 Il y a 0 message de forum.

Gwyneth Paltrow, égérie des sacs à main Coach

Pour fêter ses 70 ans, la marque américaine de sacs à main a opté pour une belle jeune femme blonde et pétillante de 38 ans. Il s’agit bien sûr de l’actrice Gwyneth Paltrow. Le directeur artistique et président de la marque, Reed Krakoff, a certainement craqué pour son corps athlétique, sa fine silhouette et allongée et ses yeux azur. Il confie même que ce choix est tout à fait logique et que la belle incarne parfaitement la philosophie et l’élégance de Coach.

Gwyneth Paltrow a depuis longtemps un petit faible pour les sacs à main Coach. On l’a déjà vu à plusieurs reprises porter ces fameux sacs à main. Pour la campagne publicitaire de la marque Coach, elle a été photographiée ayant dans la main le sac Caroline ainsi que le sac Lindsey de la collection Madisson. La campagne a été réalisée par Peter Lindbergh. Shootée sur le toit d’un building sis à Manhattan, elle évoque parfaitement le style aristo-chic de la marque Coach.

Coach, une marque de sacs à main de référence

La marque Coach a été créée en 1941 et depuis, elle fait partie des plus grands concepteurs de sacs à main américains. En quelques années, la griffe signée C fait partie des marques les plus connues aux États-Unis et au Japon. Dans le cadre de la célébration de ce 70e anniversaire, la campagne publicitaire avec les images de Gwyneth Paltrow fera le tour du monde à partir du début de l’automne prochain.

Dans l’univers des marques, l’actrice n’est pas à son premier contrat. Elle a déjà été l’ambassadrice de Tod’s en 2008, mais aussi d’Estée Lauder. Côté carrière, même si la belle se fait un peu rare au cinéma, elle est actuellement en pleine promotion de son livre de cuisine intitulée My father’s daughter. Elle sera ainsi dans la plupart des librairies aux États-Unis pour présenter son nouveau livre.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.