Les grand-mères tricoteuses de Golden Hook

Accueil > Tendances > Les grand-mères tricoteuses de Golden Hook

Envie de suivre les tendances actuelles avec des accessoires de mode entièrement personnalisés ? Essayez les créations des grand-mères de Golden Hook.

par 2381

Golden Hook : chaleur humaine et authenticité aux services de la mode

En créant Golden Hook, Jérémy Emsellem apporte plus d’authenticité et de chaleur humaine à la mode. Le jeune homme propose à de nombreuses retraitées de faire de leur passion pour la tricot une source de revenu. En effet, un grand nombre de grand-mères tricoteuses collaborent avec Golden Hook pour confectionner des bonnets, des écharpes et des snoods à la main. Ce concept novateur connaît beaucoup de succès puisque les clients viennent du monde entier. En effet, suivre la mode est une chose, arborer un accessoire unique en est une autre.

L’authenticité d’un bonnet tricoté à la main par une « vraie  » grand-mère séduit énormément. Actuellement, le succès de Golden Hook est mondial. La société a déjà vendu des milliers de modèle à New York, Singapour, Londres et dans de nombreuses autres métropoles. Cela assure aux mamies des fins de mois confortables, puisqu’elles sont payées à la pièce. De plus, les mamies d’une même région peuvent organiser des rencontres. Cela favorise le contact humain, nécessaire à l’épanouissement des personnes âgées.

Golden Hook : point d’honneur sur la qualité

En plus de la chaleur humaine apportée par les grand-mères tricoteuses, toute l’équipe de Golden Hook mise particulièrement sur la qualité de chaque création. Ainsi, les tricoteuses sont sélectionnées selon des critères pointilleux. Elles sont choisies en fonction de leur expérience et de leur savoir-faire irréprochable. Ces grand-mères sont ainsi capables de réaliser des articles répondant rigoureusement aux demandes d’une clientèle jeune et exigeante. D’ailleurs, les mamies reçoivent régulièrement des petits messages de remerciement pour la qualité de leur travail. Cela témoigne du coeur qu’elles mettent à la réalisation des commandes.

Golden Hook mise également sur la qualité de ses matières premières pour assurer celle du produit fini. La laine utilisée provient alors des Alpes du Sud. Golden Hook a choisi cette région pour la qualité de vie des animaux. Ainsi, lapin angora, alpagas et chèvres cachemire y sont élevés en plein air, la seule condition propice à la production d’une laine de première qualité. Par ailleurs, la réalisation des fils de laine est également confiée aux éleveurs. Ces derniers prennent soin de choisir les meilleures fibres et d’en éliminer les impuretés.

Rendez-vous sur le site de Golden Hook pour créer votre accessoire sur mesure. Vous y choisirez également la grand-mère qui le réalisera pour vous.