Faire face aux efforts intellectuels en toute sérénité avec Good bye stress

Accueil > Santé > Faire face aux efforts intellectuels en toute sérénité avec Good bye (...)

Face à une foulée d’efforts intellectuels à fournir au travail ou à l’école, il est normal que le stress se fasse sentir. Aujourd’hui, de nombreuses solutions sont proposées afin de ne pas subir de graves conséquences. La prise du complément alimentaire Good bye stress en fait partie.

par Hélène André 35 Il y a 0 message de forum.

Les bienfaits de Good bye stress

Good bye stress est élaboré à partir de la plante Rhodolia Rosea. Ce produit aide à booster les performances mentales et physiques afin de combattre les effets néfastes du stress. Ce complément alimentaire contribue également à l’amélioration des nombreuses capacités cognitives par l’intermédiaire de la mélisse. Il avantage notamment la combativité face aux tensions externes ainsi que la récupération du corps. D’autre part, il contribue à la réduction considérable de l’angoisse sous l’action des peptides de poisson.

Le Good Bye stress est aussi composé de vitamine B6 et de magnésium marin. Grâce à ces composants, il diminue la fatigue ressentie après de gros efforts intellectuels. En outre, la régulation du rythme cardiaque est possible grâce à l’aubépine qu’il contient. Tous ceux qui prennent le Good Bye stress se sentent plus détendus dès la première prise. Ce compliment alimentaire permet, par ailleurs, de normaliser l’activité du système nerveux. Ceux qui l’on déjà testé se disent satisfaits : ce produit calme d’une façon surprenante tout en redonnant la force nécessaire pour affronter les aléas du quotidien.

Prendre Good bye stress pour se sentir mieux

La prise de Good bye stress est normalement programmée pour quinze jours. Le traitement est toutefois renouvelable si besoin. De préférence, deux mois au minimum doivent séparer deux thérapies. Chaque boîte renferme 45 gélules. Trois par jour est la fréquence préconisée. Les trois gélules doivent être prises au petit-déjeuner ou encore du déjeuner. Le soir, certains éléments composants peuvent nuire au sommeil ou même à la santé.

A noter que la prise de trois gélules par jour du Good bye stress peut être réduite selon les besoins de chacun. Par contre, la dose ne peut être augmentée. Ce complément alimentaire est élaboré et testé par le laboratoire Carrare. Ce dernier est un leader dans le domaine des recherches en diététique. Il distribue des produits de grande qualité aux quatre coins de la planète depuis l’année 1946.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.