Le blanc est à l’honneur avec les montres de l’été de Go Girl Only

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Le blanc est à l’honneur avec les montres de l’été de Go Girl Only

Pour habiller vos poignets cet été, Go Girl Only a misé sur la couleur blanche. Ses jolies montres se déclinent en de nombreux modèles aussi fashions les uns que les autres et qui se rallient en un point : le blanc. Avec les montres de Go Girl Only, vous n’aurez aucun mal à être chic.

par Hélène André 20 Il y a 0 message de forum.

Les montres Go Girl Only

Go Girl Only est une référence dans la fabrication de montres destinées aux représentantes de la gent féminine. La marque enchaîne les collections destinées aux filles. Ses montres se distinguent par leur style raffiné, parfois fantaisiste. On les apprécie également pour leur grande qualité. Pour la conception de ses montres, Go Girl Only s’inspire des tendances du moment, offrant ainsi des modèles très fashions qui conviennent parfaitement aux modeuses en herbe.

Les fashionistas ont le choix entre une large gamme de modèles. Notons, par ailleurs, que les accessoires proposés par Go Girl Only se portent en toutes circonstances. Que ce soit au quotidien, pour le bureau ou pour des soirées, les montres de cette marque s’adaptent en beauté à toutes les situations. Soulignons, en outre, que chaque génération de femme a droit à sa montre Go Girl Only. Il y en a pour tous les goûts.

Le blanc est à l’honneur

Pour cet été 2011, le blanc est à l’honneur. Go Girl Only n’a certainement pas choisi cette couleur au hasard. Cette teinte évoque non seulement la pureté mais également l’élégance. C’est la couleur idéale pour mettre en valeur votre hâle. Elle est également parfaite pour composer un look branché, plein de fraîcheur. C’est notamment le cas avec le modèle « Rock’n’roll chic ». Cette montre à double bracelet en cuir est ornée de clous. Son boîtier de forme ronde apporte une touche féminine à cet accessoire.

Beaucoup d’autres modèles composent la collection de l’été 2011 de Go Girl Only. On a le choix entre la montre aux lignes épurées, celle à l’allure futuriste sans oublier le modèle classique dont l’écran est paré de cristaux étincelants. Ceux qui ont un penchant pour la fantaisie et l’exotisme seront charmés par la montre aux multibrins et celle doté d’un bracelet tressé.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.