Geysers et piscines naturelles : photos de merveilles de la nature

Accueil > Voyage > Geysers et piscines naturelles : photos de merveilles de la (...)

Voyages

Envie d’évasion ? Envie de partir à la découverte de sites surprenants ? Tout autour du globe, plusieurs endroits surprenants vous plongent dans un univers où la nature se dévoile sous sa plus belle facette. Les photos de geysers et piscines naturelles ci-après vous mettront l’eau à la bouche !

par Hélène André 28 Il y a 0 message de forum.

Les piscines naturelles de Pamukkale

Piscines naturelles Pamukkale
Ce site naturel et touristique de Turquie se distingue par ses sources chaudes qui forment une truffière. Aucun site au monde ne présente cette caractéristique si bien qu’elles sont classées patrimoine mondial de l’UNESCO.

Des eaux fumantes, présageant un jet d’eau brûlante : le geyser

Eaux fumantes
En Islande, le Geysir et le geyser Strokkur constituent des sites incontournables. En Nouvelle-Zélande, le Waimangu rend hommage à son statut de plus grand geyser du monde au début du XXe siècle.

Le Grand Prismatic Spring de Yellowstone

Grand Prismatic Spring - Yellowstone
Au sein du parc de Yellowstone, le Grand Prismatic Spring se dévoile sous des dehors impressionnants. C’est la plus grande source d’eau chaude des États-Unis, avec une température avoisinant les 70°C.

La piscine de saphir de Yellowstone

Piscine de saphir - Yellowstone
Au sein du parc national de Yellowstone, la piscine de Saphir émerveille. Sa couleur turquoise impressionne les regards tout en donnant à ceux qui se trouvent en face d’elle l’envie de plonger dans cette eau fabuleusement claire.

Les fabuleux geysers de Yellowstone

Geysers fumants de Yellowstone Geysers de Yellowstone
Old Faithfull, qui se dévoile à Yellowstone, est le geyser le plus populaire des États-Unis avec sa hauteur de 40 mètres. Le plus grand geyser au monde s’y trouve aussi : Steamboat Geyser. Sa projection peut atteindre 95 mètres.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.