Jambes lourdes : Durance présente son nouveau gel glacé

Accueil > Santé > Bien-être > Jambes lourdes : Durance présente son nouveau gel glacé

Bien-être

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine des jambes lourdes, dont les hautes températures de l’été. Pour y faire face, Durance propose son nouveau gel glacé.

par Romane Maitre 13 Il y a 0 message de forum.

Gel glacé de Durance : des jambes légères malgré la chaleur

Touchées par les problèmes de jambes lourdes ou voyant leur cas s’aggraver pendant la saison estivale, certaines personnes appréhendent le retour des journées chaudes de l’été. La chaleur est en effet une des causes de la sensation de lourdeur dans les jambes. Ceci s’explique notamment par la dilatation des vaisseaux sanguins. Cette augmentation de volume des vaisseaux entrave alors à la bonne circulation du sang, gênant particulièrement le bon retour de celui vers le cœur.

Stagnant dans les jambes, les tissus pleins de liquide donnent cette sensation de lourdeur plus ou moins douloureuse. Mais la chaleur n’est pas la seule cause des jambes lourdes, le problème peut être effectivement le résultat d’un bouleversement ou changement hormonal. En outre, il peut également être intensifié par un problème de rétention d’eau. Dans tous les cas, l’adoption des bons gestes et des soins appropriés, comme le nouveau gel glacé de Durance, vous permettra de passer l’été en toute légèreté.

Le nouveau gel glacé de Durance : une solution fraîcheur et tonique veineuse

Afin de combattre l’inconfort des jambes lourdes provoqué par la chaleur, Durance a conçu un nouveau produit de soin « jambes légères » au résultat rapide : un gel glacé. À base de menthol et d’huile essentielle de lavande bio, le produit apaise et rafraîchit instantanément. La présence d’extrait de marron d’Inde lui confère l’avantage d’être un excellent tonique pour les veines. D’une application quotidienne unique, l’effet relaxant et la fraîcheur obtenus par le gel glacé vous apporteront un soulagement durable.

Le gel est à appliquer à partir du bas, au niveau des chevilles pour remonter jusqu’aux cuisses. Il faut savoir que le produit est conçu sans phénoxyéthanol ni paraben. Ce nouveau gel glacé de la marque Durance ne convient cependant pas aux femmes enceintes ou en période d’allaitement. Sentant bon la lavande, il se présente dans un joli tube de 200 ml agrémenté de brins de lavande.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.