Gardez la ligne avec le Gel de Froment Dr Ritter

Accueil > Minceur > Compléments alimentaires > Gardez la ligne avec le Gel de Froment Dr Ritter

MinceurComplement alimentaire

Le Gel de Froment Dr Ritter est une formule efficace pour vous aider à garder la ligne. Associé à des fruits ou des légumes, ce produit alimentaire à base de blé vous aidera à perdre du poids en deux temps trois mouvements.

par Romane Maitre 235 Il y a 0 message de forum.

Un apport en vitamines et en substances nutritives

Durant un régime minceur, manger sain et équilibré est vivement conseillé. Finies les privations et les risques d’être décalcifié ! Le Gel de Froment contient tous les nutriments essentiels dont votre organisme a besoin durant votre cure d’amincissement. Conçu par des nutritionnistes professionnels, le Gel de Froment est un apport équilibré en substances nutritives et énergétiques. Il est notamment riche en protéines, en vitamines, en oligo-éléments, en fibres et en acides gras essentiels.

Pour garder la ligne, mélangez 5 cuillères à soupe de Gel de Froment avec 0,2 litre d’eau chaude ou froide, à votre guise. Celles qui opteront pour un régime à long terme prendront deux repas de Gel de Froment par jour. Par ailleurs, celles qui veulent maigrir dans un délai assez court en prendront 5 par jour. Bien sûr, vous exclurez dans ce cas toute autre nourriture mis à part les fruits et légumes. Le Gel de Froment peut ainsi être utilisé en guise de substitut de repas ou encore en tant que supplément nutritif à faibles calories.

Une mode d’action simple et efficace

Le Gel de Froment Dr Ritter est une formule efficace pour lutter contre les excès de cellulite. Ce produit alimentaire se charge particulièrement de pallier les aliments mal digérés. Il permet ainsi une meilleure digestion. En parallèle, votre organisme se trouve totalement détoxifié grâce à une élimination imminente des résidus à travers les selles et l’urine. Avec un régime à base de Gel de Froment, votre corps retrouve toute sa légèreté.

Fabriqué à base de blé, ce complément alimentaire s’avère être un excellent coupe-faim. Il favorise la sensation de satiété. De plus, vous pouvez user de votre créativité concernant le menu à concocter. Préparez-le notamment avec des fruits ou des légumes. N’hésitez pas à varier votre menu autant de fois que vous le désirez. Enfin, n’oubliez pas de pratiquer un sport adapté à votre état de santé. Il faut dire que la marche à pieds est souvent bien conseillée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.