Combattre la cellulite avec un gant de massage anticapiton

Accueil > Santé > Massage > Combattre la cellulite avec un gant de massage anticapiton

SantéMassage

L’élimination de la cellulite étant un combat de tous les instants et sans répit, rien de tel qu’une méthode permettant de le faire soi même et à domicile.

par Fanny Sylvestre - Admin, rédaction 2 597 Il y a 0 message de forum.

Le gant anticapiton, le traitement anticellulite à faire soi même

Lutter contre la cellulite, déloger les amas graisseux et remodeler sa silhouette, telles sont les missions attitrées aux gants anticapitons. En traitement principal ou en complément de séance de massage palper rouler, le gant anticellulite est une arme très efficace pour chasser les capitons. Il est constitué de boules en bois qui de par leur forme et leur texture peuvent traquer la cellulite. Il s’utilise en automassage et agit de manière à répartir la graisse entre les tissus afin que ces dernières ne soient plus submergées. En effet, le gant anticellulite stimule le processus métabolique qui peut naturellement reprendre ses droits et ainsi les cellules peuvent à nouveau éliminer les graisses en les consumant.

Il s’applique sur tous le corps excepté sur les zones atteintes de varices et en cas de phlébite. Son action massante offre un moment de relaxation permettant à la fois de remodeler la silhouette et d’éviter que la cellulite ne réapparaisse. Il stimule la circulation des fluides corporels et très vite, les parties traitées sont revitalisées et raffermies. En outre, il détoxifie, car son agissant en profondeur, il favorise l’élimination des toxines. Pour des résultats optimaux, il est conseillé de s’en servir après le bain lorsque le corps est ramolli. L’automassage avec le gant anticapiton s’utilise sans restriction de temps et plus vos sénaces seront longues plus les effets visibles se manifesteront rapidement.

Augmenter l’effet du gant anticellulite

Le but du gant anticellulite est de répartir les graisses uniformément sur le corps afin de supprimer l’aspect de peau d’orange. En ce qui concerne les mouvements à effectuer, les mouvements les plus efficaces sont ceux qui vont du bas vers le haut. De cette manière, vous allez à contre sens de la gravité qui pousse la cellulite à déformer nos hanches et nos fesses en l’attirant vers le bas. Des mouvements de hauts en bas sont inutiles, voire même contraires à l’action du gant anticellulite, car en agissant ainsi vous ne faites qu’aggraver le problème étant donné que la concentration de graisses dans les cellules augmentera.

Pour accroître l’efficacité du gant anticapitons, n’hésitez pas à recourir à des crèmes amincissantes ou encore à des huiles essentielles. À ce titre, l’huile essentielle de lierre affiche des résultants surprenant qui ne pourront que vous encourager à poursuivre le traitement. Les huiles essentielles ayant une des propriétés astringentes permettent aussi d’améliorer les effets de votre gant anticellulite. Après chaque séance, il est important d’appliquer une crème raffermissante et hydratante sur votre peau. Si vous ne voulez laisser aucune chance à la cellulite et que le temps ne vous manque pas, terminez parquelques exercices physiques. De cette manière, vous aidez vos cellules à brûler les graisses qu’elles renferment.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.