Le Full Bush Brazilian ou s’épiler le maillot sans en faire trop

Accueil > Beauté > Epilation > Le Full Bush Brazilian ou s’épiler le maillot sans en faire trop

Beautéepilation

Après les sourcils broussailleux et les aisselles non épilées, maintenant, c’est au tour du maillot. Décidément, la tendance du poil fait son grand retour. Cette nouvelle tendance en matière d’épilation du maillot porte le nom de Full Bush Brazilian ou FBB.

par Romane Maitre 329 Il y a 1 message de forum.

Le Full Bush Brazilian, contre l’épilation intégrale

Il y a encore quelques mois, on a découvert la tendance des sourcils broussailleux suivie de la mode des aisselles non épilées. Et le maillot ne fait pas exception à la règle. Désormais, on oublie l’épilation intégrale du maillot et on fait place au Full Bush Brazilian. Le principe de ce dernier est simple, on évite de tout épiler en laissant un bon « buisson » ou bush de poils pubiens. Par contre, on reste discret et on nettoie à la perfection la zone autour du maillot pour ne rien laisser dépasser sous un maillot de bain. Contrairement à une épilation brésilienne qui consiste à arranger les poils sur le pubis en une bande fine, cette fois-ci, on ne touche pas aux poils situés sur cette partie.

Le Full Bush Brazilian, sexy ou pas ?

Cette nouvelle tendance sera certainement inhabituelle pour les nombreuses femmes qui ont l’habitude de s’épiler intégralement depuis des années. Il se peut alors que le FBB choque quelques-unes. Certaines auront du mal à trouver cela sexy, mais il reste toujours possible de customiser cette zone d’une autre manière. Certes, cela ne servira à rien de se faire tatouer sur le pubis puisque les poils dissimuleront votre tatouage, mais la nouvelle tendance est la coloration des poils pubiens. Oui, vous pouvez très bien opter pour des couleurs flashy comme le vert fluo, le jaune ou encore le bleu.

Le Full Bush Brazilian, pour qui ?

Le Full Bush Brazilian est fait pour toutes celles qui aiment ou qui veulent revenir au naturel. Cette tendance a surtout été développée par les hippies, mais actuellement, elle fait de plus en plus d’adeptes. Quoi qu’il en soit, à chacune de voir si ce type d’épilation lui convient, car le confort prime avant tout.

Notez cet article

1 vote

Commentaires

  • - 21 janvier, 06h15

    Bonjour en tant qu’homme j’ai pendant longtemps préféré les femmes poilues mais depuis environ 5 ans j’avoue que je fantasme plus sur les femmes épilées intégralement car je les trouve plus sexy et attirantes sans poils.

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.