Les fonds de teint 2011 : quelles innovations ?

Accueil > Beauté > Maquillage > Les fonds de teint 2011 : quelles innovations ?

BeautéMaquillage

Quelles sont les nouveautés 2011 en termes de fond de teint ? quelles innovations les marques ont-elles apportées à leurs produits ?

par Volange 1 Il y a 0 message de forum.

Le fond de teint est un élément fondamental du maquillage. Avant de trouver le bon, c’est une série d’achats, d’essais, de ratés et d’insatisfaction. Si vous n’avez toujours pas trouvé le votre, voici un petit tour d’horizon des produits qui ont remporté un succès certain ces derniers mois.

Qu’il s’agisse de la texture, de la couvrance, du confort, ou encore de l’éclat, chacun juge son fond de teint à partir de différents critères. Dans tous les cas, les marques s’efforcent sans arrêt d’innover pour améliorer leurs produits et il faut reconnaître que la technologie fait des merveilles. De plus en plus légers, tantôt fluides, tantôt mousseux, les fonds de teint ne cessent d’évoluer.

Guerlain est le premier à avoir innové cette année en sortant Fond de Teint Lingerie de peau. Les consommatrices qui se disent désormais adeptes du produit sont attachées à la formule galbante dont la souplesse de la texture assure une couvrance invisible, mais aussi un confort soyeux très agréable.

Vichy a de son coté sorti Aera Teint Pure de Vichy, vendu en pharmacie et parapharmacie, particulièrement apprécié pour son effet assainissant qui améliore le grain de la peau au fur et à mesure de son usage quotidien et permet d’appliquer un maquillage dans des conditions idéales.

Enfin, Teint Miracle Créateur de Lumière Naturelle de Lancôme connaît lui aussi un succès certain pour ses propriétés couvrantes et son aspect naturel. Il est en effet conçu de manière à reproduire la lumière intérieure émise par les jolies peaux.

Avec ça, il y a de quoi effectuer plus d’un test et vous manqueriez bien de chance si vous ne trouviez pas chaussure à votre pied !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.