Les Fluffings, d’adorables boules de poils interactives

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Les Fluffings, d’adorables boules de poils interactives

Vie pratique et AstucesIdée cadeau

Jouet phare de la fin de l’année, les Flufflings sont des drôles de boules de poils interactives. Plus l’enfant joue avec le Flufflings, plus son caractère se développe. La famille Flufflings compte 3 membres : Mindy, la plus girly, Loco, l’espiègle de la famille, et Okki, le timide.

par Fanny Sylvestre - Admin 4 Il y a 0 message de forum.

3 drôles de petites boules de poils interactives débarquent pour Noël !

Flufflings, boules de poils interactivesGrâce aux nombreux témoignages reçus, nous avons pu mettre la main sur Mindy, Loco et Okki. A peine arrivés en France, ils sont déjà la coqueluche de nos enfants !

Complètement accros aux Flufflings, les enfants passent leur temps à les faire rouler, les câliner, les caresser pour qu’ils expriment leurs émotions !

Enfin un jouet pour jouer et rien que pour jouer !

signes particuliers des Flufflings :

Ces trois drôles de boules de poils ont chacune un caractère bien particulier. Elles réagissent aux caresses, aux câlins et lorsqu’on les fait rouler ou qu’on les envoie en l’air. Les Flufflings peuvent exprimer jusqu’à quinze émotions différentes. Selon les moments et les interactions avec l’enfant, les Flufflings sont joyeux, bavards, contents ou fatigués. Ils se manifestent en riant, en discutant, en ronflant, en bougeant et en vibrant.

Et plus on joue avec les Flufflings, plus ils dévoilent leur personnalité.


Fluffling MindyMindy, la plus girly des Flufflings

l’aînée des Flufflings, est rose et girly jusqu’au bout des poils. Elle adore rigoler et plaira à coup sûr aux petites filles qui aiment s’occuper d’un Flufflings, la caresser et lui faire des jolies coiffures. Mais attention, elle n’est pas du genre à se laisser faire !


Fluffling OkkiOkki, le timide

Timide et calme au début, Okki, tout violet, a besoin d’un compagnon qui lui fera beaucoup de câlins et qui lui racontera des tas d’histoire pour ensuite révéler sa véritable personnalité…


Fluffling LocoLoco, l’espiègle de la famille Flufflings

Enfin, Loco, bleu, est turbulent, bruyant et toujours plein d’entrain. Pas étonnant, c’est le plus jeune des Flufflings. Toujours prêt pour jouer, il ravira les enfants par son esprit aventurier.


Age : 4 ans et beaucoup plus !
Prix public généralement constaté : 24,99€
Points de vente :
- magasins spécialisés en jouets,
- grandes surfaces,
- sites internet flufflings.com

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.