Comblez votre maman avec les produits faits à la main de Lush

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Comblez votre maman avec les produits faits à la main de Lush

Vie pratique et AstucesIdée cadeau

Pour la fête des mères, choisissez des cadeaux originaux. Lush propose des cosmétiques faits main, 100% naturels, idéaux pour offrir des instants de douceur à votre maman. Un large choix de produits est disponible, à petits prix.

par Hélène André 11 Il y a 0 message de forum.

Des pains moussants réutilisables

Rien que pour les mamans, Lush propose une gamme complète de pains moussants réutilisables, se déclinant en plusieurs parfums. Pour seulement 8,95 euros, choisissez entre 4 senteurs aussi séduisantes les unes que les autres. Le pain moussant Pâquerette est idéal pour un bain relaxant fraîchement fleuri, dans un mélange de baies de genièvre, de citron vert et d’orange. Le pain moussant Tulipe fait vivre, quant à lui, des instants de détente aux parfums de bergamote, de pamplemousse et de chocolat à l’orange. Choisissez le pain moussant Papillon pour une belle peau, grâce à la douceur du karité, du beurre de cacao, associés à la subtilité du géranium d’Egypte et du citron. Pour des mains douces même en faisant régulièrement la vaisselle, optez pour le pain moussant Fée du Logis spécial mains.

Des coffrets cadeaux

Pour que votre maman puisse se chouchouter avec les bons produits, offrez-lui un des coffrets cadeaux de Lush. Pour 36,95 euros, vous avez droit au Mamma Mia, un ensemble de produits luxueux, entièrement naturels, dédiés à la beauté et faciles à utiliser. Le coffret comprend notamment le nouveau nettoyant Prête-Moi ta Main, qui apaise et adoucit les mains des mamans travailleuses, le pain moussant Fée du Logis, le soin de douche Rosa Lisa ainsi que le Sérum de réhydratation Ooohh les Mains ! Spécialement pour la fête des mères, Lush propose le coffret Bonne Fête Maman pour 49,95 euros. Laissez-vous séduire par une magnifique boîte en métal qui renferme de véritables trésors, en l’occurrence des pains moussants réutilisables Papillon et Tulipe, Amandopondo et Comme par Magie, ainsi que des produits de la gamme Lush Fondant pour le bain J’ai Déjà Mangué, Ballistics Bouboule et Le Rose. Des senteurs exotiques sont au rendez-vous !

Autres lignes de soins

Pour compléter ces pains et ces coffrets, Lush propose un soin visage Validation Facial, un produit entièrement naturel qui s’adapte à chaque type de peau. Offrez à votre maman une heure de soin au Lush Spa pour 90 euros. Elle en sortira rayonnante et détendue. Les huiles essentielles antiseptiques (camomille bleue, lavande et arbre de thé) protègent la peau tandis que le mucilage de guimauve et le beurre de karité l’adoucissent.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.