Sculptez votre visage avec Facial-Flex

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Sculptez votre visage avec Facial-Flex

BeautéAstuces beauté

Avoir un beau visage et atténue les effets de l’âge… Tout le monde en rêve. Il existe aujourd’hui une méthode aussi simple efficace pour se faire un lifting sans avoir recours à la chirurgie faire appel à Facial-Flex, un appareil révolutionnaire qui permet de faire travailler en douceur les muscles du visage et éviter le relâchement de ceux-ci.

par Hélène André 826 Il y a 0 message de forum.

Facial-Flex, pour avoir un visage jeune

Facial-Flex est un appareil ingénieux qui permet de faire de la gymnastique faciale à tout moment de la journée. Il a été spécialement conçu pour faire travailler les muscles au niveau du cou, du visage et du menton. L’exercice ainsi réalisé permet d’éviter le relâchement du visage et d’entretenir la fermeté de la peau à ce niveau.

Pour la petite histoire, Facial-Flex est un appareil créé en 1990 afin d’apporter une aide aux personnes victimes de brûlures graves au visage dans le but de rendre les cicatrices plus souples. Des études réalisées sur ces patients a permis de constater une nette amélioration de la tonicité des muscles et celle de peau.

Facial-Flex, comment ça fonctionne ?

Le mode d’utilisation de Facial-Flex s’inspire des principes du fitness corporel. Ceux-ci ont été spécialement adaptés pour la gymnastique faciale. La sollicitation des muscles se fait d’une manière dynamique : l’utilisateur doit fournir des efforts pour faire travailler ces derniers.

Facial-Flex s’adresse aux femmes de trente-cinq ans et plus. A cet âge, les muscles du visage commencent à se relâcher. L’ovale du visage n’est alors plus aussi parfait qu’auparavant, des bajoues et un double menton peuvent faire leur apparition et les lèvres s’affinent. Ces phénomènes ne peuvent pas être endigués par la seule application de crèmes antirides. C’est ici qu’intervient Facial-Flex. Grâce à ses fonctionnalités, cet appareil permet de redonner souplesse et fermeté à la peau.

Séances de fitness facial

Avec Facial-Flex, faire travailler les muscles du visage et avoir une peau ferme et éclatante de beauté est une chose aisée. Les séances durent seulement deux minutes. A mesure que l’on utilise l’appareil, l’ovale du visage est redéfini, les lèvres deviennent plus pulpeuses, les muscles du menton se raffermissent, les pommettes sont joliment façonnées et la circulation sanguine est boostée. Au fil des usages, les contractions musculaires peuvent être amplifiées en sachant de l’appareil propose trois niveaux d’élasticité. Il faut attendre que les muscles s’habituent à l’intensité de l’élastique avant de passer à un niveau supérieur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.