Comment mettre en valeur votre regard avec le eye-liner coloré ?

Accueil > Beauté > Maquillage > Comment mettre en valeur votre regard avec le eye-liner coloré (...)

BeautéMaquillage

Rose, vert, violet, bleu, jaune... L’eye-liner coloré est très tendance et on l’apprécie pour plusieurs raisons. En plus d’apporter une touche eighties, cet accessoire fait ressortir la couleur de vos yeux. Mais, s’il s’adapte bien avec tous les styles, comment bien l’utiliser ?

par Hélène André 22 Il y a 0 message de forum.

Look glamour

Pour un style glamour, appliquez votre eye-liner coloré de telle sorte à créer un regard de tigresse. Pour cela, prenez soin de dépasser un peu le coin externe de vos yeux. En soirée, harmonisez-le avec un rouge à lèvres se déclinant dans la couleur naturelle de votre bouche. En journée, préférez un rouge à lèvres à effet nude, moins sophistiqué.

Le style color block

L’eye-liner coloré est souvent associé au style color block. Ici, le principe consiste à tracer une ligne plus épaisse. Pour un maquillage plus prononcé, utilisez un fard à paupières de la même couleur que votre khôl, votre stylo ou votre pinceau coloré. Attention, votre eye-liner ne doit pas dépasser le coin externe de votre œil.

Superposer les couleurs

Ici, la technique de maquillage consiste à superposer deux traits de liner (ou plus si l’extravagance ne vous fait pas peur). Maquillez le ras de vos cils en noir puis faites appel à un eye-liner de couleur au-dessus de la ligne préalablement formée. Ou alors, appliquez l’eye-liner noir sur votre paupière et l’eye-liner au ras de vos cils inférieurs.

Application de l’eye-liner coloré

Utilisez un embout assez large pour mieux appliquer l’eye-liner coloré à la façon color block. Placez votre accessoire au niveau du coin interne de votre œil. Commencez à tracer une ligne que vous étirerez d’une main ferme jusqu’au coin extérieur. Accentuez ensuite l’effet de votre eye-liner en appliquant un perfecteur de teint sous votre œil et sur votre arcade sourcilière.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.