Extension de sourcil - Sourcils broussailleux, la nouvelle tendance

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Extension de sourcil - Sourcils broussailleux, la nouvelle tendance

Beauté

Cela fait déjà un certain temps que les sourcils épais font craquer les beautystas. Les grandes stars d’Hollywood n’ont d’ailleurs pas hésité à adopter ce style broussailleux qui, en plus d’être pratique, donne également un coup de jeune au visage. Après les cheveux et les cils, c’est ainsi au tour des sourcils de s’habiller d’une extension. Découvrez…

par Hélène André 249 Il y a 0 message de forum.

Rajeunir les traits

Ce n’est certainement pas par hasard que Kate Middleton ou Cara Delevingne ont été séduites par les sourcils épais. Si l’on en croit les experts en beauté, cette petite fourrure au niveau des yeux permettrait, en fait, de valoriser les yeux et d’opérer un effet rajeuni au visage. La pose d’une extension élimine de façon optimale les petits trous au niveau des sourcils, pour un résultat bien régulier. Le principe est, par ailleurs, très simple, ne demandant ni démarches compliquées ni produits ou outils difficiles à utiliser. Raison de plus de l’adopter.

Utiliser des extensions de sourcils

La pose d’une extension de sourcils se fait rapidement, quelques minutes suffisent. Commencez par nettoyer la zone concernée afin d’éliminer les cellules mortes et ainsi permettre une meilleure adhérence de la colle. Retirez ensuite soigneusement les poils qui dépassent. Puis, après avoir choisi l’extension de sourcils la mieux adaptée, posez-la délicatement. Le collage se fait avec une colle dédiée, généralement livré avec l’extension. En guise de touche finale, vous pouvez réaliser une petite « taille » pour un résultat harmonieux.

Quelle tenue ?

Comme pour l’extension de cils, celle des sourcils exige quelques gestes d’entretien ainsi que quelques précautions à prendre. Il est notamment déconseillé d’utiliser des démaquillants à base d’huile ou encore de s’offrir une séance de sauna. Bien évidemment, il ne faut pas tirer sur les sourcils, au risque de les abîmer. Dans les bonnes conditions d’usage et d’entretien, une extension de sourcils tient jusqu’à deux semaines environ. Afin de garantir une bonne tenue, l’idéal est de faire appel au savoir-faire d’un professionnel pour la pose.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.