Astuces beauté pour garder une poitrine bien ferme

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Astuces beauté pour garder une poitrine bien ferme

BeautéAstuces beauté

La clé d’une belle silhouette réside en grande partie au niveau de la poitrine. Mais avec l’âge et si l’on ne fait rien, ils perdent leur forme arrondie. Découvrez comment garder un bon galbe.

par Romane Maitre 4 Il y a 0 message de forum.

Faire des exercices pour entretenir la poitrine

Nous savons tous qu’au fil des années, les seins deviennent raplapla et perdent leur forme juvénile. Pourtant, il existe une alternative pour ralentir ce processus et garder une belle poitrine. Pour cela, il est important de les raffermir et de les tonifier à l’aide de quelques séries d’exercices. Des exercices qui visent surtout à renforcer les muscles participant au soutien de la poitrine. Il s’agit d’exercices faciles que l’on peut faire à la maison.

D’abord, on renforce la poitrine en s’allongeant sur le ventre et en soulevant légèrement son buste, mains et pointe des pieds à l’appui. On garde cette posture durant quelques secondes avant de récupérer et de la réitérer une vingtaine de fois. Ensuite, on enchaine avec une série d’étirement. Cette fois, on se place sur le dos, jambes pliées. Tendez au maximum vos bras vers l’arrière de façon à sentir un étirement dans la poitrine. Encore mieux, utilisez un medecine ball de 1kg pour avoir le maximum d’étirement et répétez ce mouvement une vingtaine de fois également.

Chouchoutez vos seins pour une poitrine bien ferme

Pour avoir une poitrine séduisante, il faut avant tout bien soutenir les seins. D’où la nécessité de choisir un bon soutien-gorge. On peut aussi renforcer le maintien de la poitrine en utilisant des soins tenseurs. Une application de 2 à 3 fois par semaine suffit pour garder des seins fermes et toniques. En outre, on conseille également d’éviter les facteurs pouvant les ramollir, comme les bains trop chauds ou une exposition prolongée au soleil.

La posture est très importante pour garder des seins bien ronds. Que vous soyez en position assise ou debout, veillez à ce que votre colonne vertébrale soit bien droite. Autre astuce, vous pouvez resserrer les tissus en aspergeant un jet d’eau froide sur votre poitrine chaque matin sous la douche, pénible mais efficace ! Enfin, choisissez vos soutiens-gorges en tenant compte du confort afin de ne pas gêner la circulation sanguine. Il faut aussi que cet accessoire soit ajusté à votre poitrine pour un meilleur maintien.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.