Exclusif Coiffure dévoile sa première ligne de soins capillaires

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Exclusif Coiffure dévoile sa première ligne de soins capillaires

BeautéCoiffure

Après plusieurs années à succès dans l’univers de la coiffure, Exclusif Coiffure lance sa première ligne de soins capillaires.

par Hélène André 56 Il y a 0 message de forum.

Deux masques au naturel

L’enseigne dévoile deux masques pour cheveux à base d’extraits naturels. Le masque à l’huile de coton se dédie spécialement aux cheveux colorés et propose une protection optimale du cuir chevelu. L’action de l’acide linoléique contenu dans l’huile de coton permet de nourrir, de lisser et de faire briller les cheveux. Les cheveux blonds ont, pour leur part, droit au masque aux extraits de pépins de raisin, dont les éléments actifs permettent d’éliminer l’effet de jaunissement. Ce soin possède également une propriété antioxydante et offre à la peau un filtre ultra-violet.

Cinq shampooings pour chaque type de cheveux

Parce que les cheveux ont besoin de soins adaptés pour être éclatant de beauté, Exclusif Coiffure a mis au point cinq shampooings à base d’essences naturelles. Le shampooing Hydra, à l’Aloes, se démarque par son parfum mangue et se dédie aux cheveux emmêlés, cassants et ternes. Le shampooing Fréquence, au lait d’Ylang et parfumé aux feuilles de thé, se destine à l’adoucissement et la revitalisation des cheveux. Quant au shampooing Brillance à l’huile de pépin de raisin, il rafraîchit le cuir chevelu avec son parfum Poire et accompagne le masque à l’huile de pépin de raisin. Enfin, le shampooing à l’huile de coton, au parfum Grenade, permet de soigner les cheveux colorés tout comme le shampooing traitant au Zinc, parfumé à la Sève végétale, qui purifie et nourrit la chevelure.

Exclusif Coiffure, un groupe de professionnels

Créé en 2001 par Hervé Lottin, le Groupe Exclusif Coiffure rassemble aujourd’hui un réseau d’environ 130 salons de coiffure. L’histoire a commencé en 1981 lorsque ce coiffeur de formation a ouvert les portes de son premier salon, dont le succès lui permet d’étendre encore et encore son savoir-faire. L’expert se lance alors dans un système d’affiliation, et œuvre désormais, tant dans les techniques de coiffure que le marketing et le management. Le réseau inclut une quinzaine de départements, sous les enseignes Faubourg Coiffure, Claire St Yves et Exclusif Coiffure.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.