Eva Longoria et Tony Parker divorcent

Accueil > People > Eva Longoria et Tony Parker divorcent

People

Après 3 ans de mariage, le couple star Eva Longoria et Tony Parker divorce. Eva Longoria a entamé la procédure de divorce auprès du tribunal de Los Angeles mercredi.

par Hélène André, Morgan Sulivan 412 Il y a 0 message de forum.

Eva Longoria et Tony Parker divorcent : Tony Parker infidèle ?

Invoquant des « différences irréconciliables », Eva Longoria a déposé mercredi une demande de divorce avec le basketteur français Tony Parker. Cette nouvelle ne peut que susciter la curiosité des fans. Après 3 ans de vie commune, quelle raison a pu pousser l’actrice à demander une séparation officielle ? Dans une interview faite par Mario Lopez, présentateur de l’émission Extra et ami de l’actrice, celle-ci a confié avoir découvert plusieurs messages douteux dans le téléphone portable de son mari ; ces centaines de SMS envoyés par une femme prouvent inéluctablement l’infidélité du basketteur. La vedette de la série Desperate Housewives a également avoué avoir déjà été trompée par son époux au cours de leur mariage.

Eva Longoria et Tony Parker divorcent : l’annonce officielle par des tweets

Avec les rumeurs qui se sont rapidement propagées sur le net, Eva Longoria et Tony Parker se retrouvent automatiquement harcelés de questions. Mardi, le couple a encore démenti la nouvelle. Pourtant, le lendemain, il a été confirmé que l’actrice a bien entamé la procédure de divorce. S’ensuit un communiqué de l’émission « Extra », dans lequel l’infidélité du basketteur a été évoquée, avant les déclarations officielles des deux époux eux-mêmes. Eva Longoria annonce officiellement son divorce avec Tony Parker sur Twitter et celui-ci, sur Facebook. Ils ont respectivement mentionné qu’ils ont décidé de se séparer après 7 années de vie commune. Le couple a également indiqué qu’ils continuent à s’estimer malgré tout et prient pour leur bonheur respectif.

Eva Longoria et Tony Parker divorcent après trois années de mariage

Toni Parker, un meneur des San Antonio Spurs et Eva Longoria, une grande actrice américaine, figurent parmi les couples de célébrités les plus glamours. Une union presque parfaite dont le mariage, prononcé le 6 juillet 2007 à Paris, a été grandiosement fêté au château de Vaux le Vicomte. Le rêve se retrouve pourtant évanoui trois années plus tard. Entre les va-et-vient du basketteur et les grands tournages de l’actrice, il leur est en effet devenu difficile de se retrouver. Selon Le Parisien, les deux conjoints ne partageraient réellement ensemble que deux mois par an. 60 petits jours qui n’ont pas ainsi suffi à protéger leur idylle. Des rumeurs commençaient alors à se faire entendre, selon lesquelles le couple battait de l’aile. Aujourd’hui, tout se confirme.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.